22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma clé USB Danelec 1 Go est inaccessible

n°428814
Poitevine
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2006 à 19:36:06  profilanswer

Bonjour, j'ai une clé USB Danélec de 1 Go qui jusque-là ne m'a jamais posé problème. Mais là, en voulant y jeter un oeil :
- L'existence du disque G est effective (jingle quand je la mets ou l'enlève)
- Mais voilà, lorsque je veux y regarder, j'ai "Insérez un lecteur dans le disque G", qu'enlever et remettre ne change rien
- Dans "Propriétés", en regardant son remplissage (un peu + de 300 Mo sur 1 Go en temps normal), j'ai un disque entièrement bleu et pourtant, l'espace libre (rose) et l'espace occupé (bleu) contiennent chacun 0 octets !
- J'ai vérifié dans "Gestionnaire de périphériques" mes bus USB qui marchent très bien (même si je ne comprends pas tout, je ne suis pas ingénieure !)
- Je n'ai fait aucun tripatouillage ni interne ni externe, avec cette clé (avant de découvrir que ça ne marchait pas, après je l'ai enlevée et remise pour me rendre compte)
- J'ai une autre clé (128 Mo) j'ai vérifié avec et celle-là marche bien
Y aurait-il eu une petite surtension mais suffisante pour la bousiller ? Cela viendrait-il de RépareOE dont je me suis servi pour aranger mes problèmes avec Outlook Express 6 et qui serait retombé jusqu'aux quelques messages que j'aurais enrgistrés sur cette clé ? Merci de m'aider, amicalement, Caro

Message édité par WarMachine le 06-12-2006 à 20:05:07

---------------
"C'est un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour l'humanité"
Neil Armstrong sur la Lune, 20 Juillet 1969
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 19:36:06  profilanswer

n°428828
mikado
Profil : Connu(e)
Posté le 06-12-2006 à 22:28:12  profilanswer

Bonsoir,

Dans le Poste de travail , est-elle reconnue comme disque ( dur ) ou comme Lecteur CD ?