| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : transmission sans fils |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:51:21 ![]() ![]()
|
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | hum,
|
mika.f Profil : Connu(e) | 100m..... la distance étant dans ùma pièce de 5m, j epense que de ce point de vu .... --------------- [:mika.f] |
mika.f Profil : Connu(e) | entre ma télé et mon pc, en fait, tous ce situe dnas la même pièce ... --------------- [:mika.f] |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 13-11-2003 à 20:33:11 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zorglepoilu Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mon non moins cher Zorglepoilu
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zorglepoilu Profil : Inconnu(e) | Sorry, j'avais pas vu le post!! |
zorglepoilu Profil : Inconnu(e) | De même que tous les appareils informatiques en général, si l'on en croit l'activité du forum... |
zorglepoilu Profil : Inconnu(e) | Tu as déjà essayé le boulier ? |
mika.f Profil : Connu(e) | kel boulier???
--------------- [:mika.f] |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, un dossier utile à lire au sujet du wifi http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=34
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |