13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

transmission sans fils

n°334689
mika.f
Profil : Connu(e)
Posté le 13-11-2003 à 11:51:21  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheté un récépteur et un éméteur de transmission sans fil pour vido et sons "WELLTECH3? Mais voilà, aucune transmission entre ma télé et ma télé ...
carte graph: Rage Fury Pro  

Que faire? Y a t'il un truc , une config à mettre dans le pc?

---------------
[:mika.f]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:51:21  profilanswer

n°334695
frano
évoluer toujours et encore
Posté le 13-11-2003 à 12:12:14  profilanswer

hum,
quelle distance entre les 2? peut-etre es-tu limité par là.Quelle est l'indication du constructeur?

n°334742
mika.f
Posté le 13-11-2003 à 19:41:20  profilanswer

100m..... la distance étant dans  ùma pièce de 5m, j epense que de ce point de vu ....

---------------

n°334743
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-11-2003 à 19:43:44  profilanswer

Entre ta télé et ta télé ??? c'est à dire ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°334745
mika.f
Posté le 13-11-2003 à 19:49:28  profilanswer

entre ma télé et mon pc, en fait, tous ce situe dnas la même pièce ...

---------------

n°334746
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-11-2003 à 20:17:01  profilanswer

Et à 5 mètres de distance tu prends le risque (cher à l'achat) d'un système (le WiFi) séduisant sur le papier mais qui donne de bons résultats tous les 30 févriers ????? (*) pourquoi ne pas avoir utilisé un c** de câble ? passsskeu c'est "in" le wifi ?

(*) oui, c'est excessif, incendiez moi, n'empêche que .....

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°334749
mika.f
Posté le 13-11-2003 à 20:26:25  profilanswer

laripette, me prend tu pour un idiot?  :pfff:  :non: A l'orgine la tramsmission était pour traversser la maison ...., mais comme ca n'a pas arché, je fais les tests en mettant tous dnas la même pièce ... :D

---------------

n°334750
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-11-2003 à 20:32:54  profilanswer

mika.f a écrit :

A l'orgine la tramsmission était pour traversser la maison ...., mais comme ca n'a pas arché, je fais les tests en mettant tous dnas la même pièce ... :D  

C'est bien ce que je disais ..... même à 5 mètres  :sweat:  enfin, bon, c'est la pub tout ça .... du moment que tu paies leur but(la pub) est atteint. Non, je ne suis pas (entièrement) négatif (si, un peu ? :lol:) les ondes radio c'est, comment dire ... facétieux.

Message édité par laripette le 13-11-2003 à 20:33:11

---------------
---------------
n°334778
mikado
Posté le 13-11-2003 à 23:46:17  profilanswer

Juste une question : Est-ce que la sortie TV est bien activée sur le PC ??? As-tu essayé d'y brancher directement une télé pour voir?
Sinon,est-ce que le récepteur ne possède pas un petit commutateur pour choisir le canal de réception ???
A +

n°334779
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-11-2003 à 00:15:18  profilanswer

Oui mikado, il est certain qu'une lecture minutieuse du mode d'emploi et d'installation du matos ne peut qu'être bénéfique.  

Quand je daube sur les liaisons sans fils c'est bien évidemment dans le cas de certaine inefficacité à distance ou à travers des obstacles; dans le cas d'un éloignement de 5 mètres sans obstacles majeurs, et si l'installation et les réglages ont été faits dans les règles, il conviendrait peut être de retourner le matos au SAV pour un contrôle ?

---------------
---------------
n°334818
mika.f
Posté le 14-11-2003 à 12:22:50  profilanswer

heum ... non je n'ai rien activé sur le pc ... :ouch:  [:mika.f]  
j'ai essayé entre une télé et une autre, ca ne marche pas, mais, etre ces 2 télé il y a énormément d'obstacles, donc ....
L'hypothèse d'activer quelques chose sur le pc me semble être une bonne idée :bounce:  :( , comment faire?

---------------

n°334823
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-11-2003 à 13:58:44  profilanswer

mika.f a écrit :

mais, etre ces 2 télé il y a énormément d'obstacles, donc ....

C'est à dire ? de la feraille ? du béton ?

Pour un essai déplace les deux télés pour qu'elles ne soient pas séparées par ces obstacles.

---------------
---------------
n°334849
mikado
Posté le 14-11-2003 à 16:57:00  profilanswer

Pour activer la sortie TV,il faut faire un clic droit sur le bureau/Paramètres/Avancés, choisir l'onglet " Sortie TV " et cocher "sortie vers TV" .Attention,je te conseille de brancher ton appareil sur la sortie TV ( RCA jaune )AVANT de démarrer ton PC!!! Sinon tu risques de ne pas avoir d'onglet sortie TV !!!
PS: choisir le standard PAL

A +

n°334853
zorglepoil​u
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-11-2003 à 17:12:55  profilanswer

laripette a écrit :

Et à 5 mètres de distance tu prends le risque (cher à l'achat) d'un système (le WiFi) séduisant sur le papier mais qui donne de bons résultats tous les 30 févriers ????? (*) pourquoi ne pas avoir utilisé un c** de câble ? passsskeu c'est "in" le wifi ?

(*) oui, c'est excessif, incendiez moi, n'empêche que .....

Mon cher Laripette, ta sortie sur le wifi me semble un peu excessive... ce système n'est certes pas parfait, mais dans mon cas (partage d'une connexion ADSL entre un PC fixe et un portable), le wifi fontionne parfaitement, je n'ai aucun pb de coupure ou de débit, même avec plusieurs pièces (aux murs épais) entre les 2 machines... Et pourtant, j'ai pris du 802.11b!! Donc, le Wifi, c'est peut-être "in", mais ça rend parfois de grands services aussi!!

n°334854
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-11-2003 à 17:15:48  profilanswer

Mon non moins cher Zorglepoilu  ;) , j'ai bien précisé :

laripette a écrit :

(...)
Quand je daube sur les liaisons sans fils c'est bien évidemment dans le cas de certaine inefficacité à distance ou à travers des obstacles; dans le cas d'un éloignement de 5 mètres sans obstacles majeurs, et si l'installation et les réglages ont été faits dans les règles, il conviendrait peut être de retourner le matos au SAV pour un contrôle ?

---------------
---------------
n°334856
zorglepoil​u
Posté le 14-11-2003 à 17:17:06  profilanswer

Sorry, j'avais pas vu le post!! :jap:

n°334858
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-11-2003 à 17:18:36  profilanswer

Zorglepoilu a écrit :

(...)
 Donc, le Wifi, c'est peut-être "in", mais ça rend parfois de grands services aussi!!

Absolument, mais les appareils utilisant des ondes radio sont quelquefois capricieux ....

---------------
---------------
n°334859
zorglepoil​u
Posté le 14-11-2003 à 17:20:03  profilanswer

De même que tous les appareils informatiques en général, si l'on en croit l'activité du forum...

n°334864
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-11-2003 à 17:28:07  profilanswer

Vi !!! revenons vite à la calculatrice (computer pour les djeunz's  ;) ) de Monsieur Pascal  :bounce:

---------------
---------------
n°334865
zorglepoil​u
Posté le 14-11-2003 à 17:30:18  profilanswer

Tu as déjà essayé le boulier ?

n°334918
mika.f
Posté le 14-11-2003 à 22:51:34  profilanswer

kel boulier???
les gars, je fais le test demain ....

---------------

n°334926
pepe
j'apprends tous les jours
Profil : Technicien confirmé
Posté le 15-11-2003 à 01:57:04  profilanswer

Salut, un dossier utile à lire au sujet du wifi http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=34

:hello:

---------------
[:pepe]Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien
n°334927
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-11-2003 à 02:03:34  profilanswer

La calculatrice (dite pascaline)~1645, de Pascal et le boulier ~-300 avant J.C., Chinois sont des appareils à calculer  :jap:

---------------
---------------
n°334966
mika.f
Posté le 15-11-2003 à 12:50:34  profilanswer

heum, ok, j'suis trop jeune, lol, ca doit etre ça .... ;)  ou alors peut etre que certain sont trop  :na:  :sarcastic:  :)  

Bon par contre, lorsque je démarre le pc en branchant mon système dnas le pc, je me rend compte que l'écran 15'' se met à flasher comme un malade, et je dois tous sortir faire un reset, démarrer en mode sans échec puis redémarrer, et là, ca marche ...  
Dinc en conclusion, pas moyen de brancher le systmèe au déammrage du pc , il faut attendre que le pc soit allumé ....
Que faire?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones