FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
transfo pour scanner( RESOLU)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : transfo pour scanner( RESOLU) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:22:12 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bravo --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | tu peux éventuellement aller dans un magasin d'électronique avec l'ancien model, il pourrons te trouvé quelque chose de similaire. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | excuse moi, les restes d'un week-end un peu trop chargé, en plus je réponds en faisant ma compta, j'ai donc la tête pleine de chifres --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Il y a ceci:
Message édité par papy16 le 03-09-2004 à 19:13:04 --------------- |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Il va falloir que crosoft entre du SMS dans ses programmes.
Message édité par papy16 le 04-09-2004 à 14:11:19 --------------- |
loka Profil : Connu(e) | je vais clore ( moi je personnellement) le débat: ce n'est pas le principe des frais de port que je dénonce( les fournisseurs ne sont pas des philanthropes) mais l'inflation des coûts; on en arrive à cette situation "kafkaïenne" qui fait que le coût du port est parfois supérieur au prix du produit;..et comment se fait-il que pour un même produit, pour la même destination et dans les mêmes délais les frais d'envoi varient quelquefois du simple au double selon les fournisseurs?
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Take it easy Message édité par shoobidoowap7 le 04-09-2004 à 15:19:08 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | et moi 50! ben, faut s'y faire, même si cela m'énerve souvent.
--------------- |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Philosophie et jeunesse ont du mal à être compatibles par moments --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tout de même "Tout et tout de suite" date de 36 ans ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
loka Profil : Connu(e) | j'ai fait une erreur dans mon dernier message (errare humanum..etc)ce n'est pas la teneur qui qqfois m'agace mais le style "sms"
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 04-09-2004 à 20:02:12 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
loka Profil : Connu(e) | quand j'écris "le statut d'ancien combattant" je ne le revendique pas: il finit par d'imposer à quiconque car, malheureusement, on s'aperçoit au fil des ans qu' on a toujours fait une guerre de trop ( au sens littéral-c'est mon cas- ou au sens figuré)...mais tout ça est bien loin de l'objet du "post" initial( va bien falloir que je m'y mette à cette terminologie) et qui était relatif à un problème de scanner; bon dimanche à toutes et tous et "game over"
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | De toute façon, une guerre est toujours de trop, et c'est le Moulin de Sarré que Don Quichotte n'a pas vu du coté de la Loire, hein Lari ? Message édité par shoobidoowap7 le 05-09-2004 à 12:05:16 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
loka Profil : Connu(e) | une saillie ça va ....Desailly bonjour les dégats ( Domenech dixit); être cadre "noir" à Saumur, rien de plus naturel quand on a fait la tournée des vignobles et puis toutle monde le sait :boire ou choisir, il faut conduire |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | La prochaine fois c'est mes passagers que je ferai biberonner --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
transfo pour scanner( RESOLU)