13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

transferer photo de l'ordi sur la carte memoire de mon app. phot. num.

n°334472
pitjo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-11-2003 à 18:06:25  profilanswer

Bonjour,  
our develloper mes photos numeriques je dois les remettre sur ma carte memoire or je ne sais pas comment copier les photo de mon ordi pour les coller (les transfèrer ) sur la carte memoire de mon appareil photo.
Merci de m'indiquer une marche à suivre...
pitjos

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:06:25  profilanswer

n°334475
ryden117
Peace...
Profil : Célèbre
Posté le 11-11-2003 à 18:26:15  profilanswer

pitjo a écrit :

Bonjour,  
our develloper mes photos numeriques je dois les remettre sur ma carte memoire or je ne sais pas comment copier les photo de mon ordi pour les coller (les transfèrer ) sur la carte memoire de mon appareil photo.
Merci de m'indiquer une marche à suivre...
pitjos

Ca depend. Est-ce que la memoire de ton appareil photo est reconnu comme un disque amovible par windows (xp le fait automatiquement).

Si oui, tu colles les photos que tu veux dans le repertoire de ton disque amovible.

Petite astuce : La memoire peut aussi servir de "Clé" car tu peux y mettre non seulement des photos mais tu peux y mettre tous les types de fichiers que tu veux.

Voila.

---------------
"L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever"
n°334476
pitjo
Posté le 11-11-2003 à 18:32:18  profilanswer

Merci pour ta réponse mais justemnt je suis sous windows 98... donc mon probleme reste entier... lol
pitjo

n°334489
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 11-11-2003 à 19:27:26  profilanswer

tu dois installer les drivers usb fournis avec ton apn

puis tu pourras acceder a la memoire de celui-ci

donnes svp plus d'info (marque type..) pour que ceux qui possedent le meme puissent t'aider ;)  

by

---------------
[:zedzed:7]
n°334491
lim1319
Posté le 11-11-2003 à 19:30:38  profilanswer

Achète un lecteur de cartes mémoires ( exemple lecteur de carte compact flash ou lecteur de plusieurs modèles,tel que 6 en 1). Il faut que lecteur puisse écrire aussi ( reader writer ).

Installe le driver sous W 98.

Copier coller les photos du disque dur sur le lecteur, mais attention les copier dans le bon répertoire de la carte où sont  stockées les photos prises par l'appareil. Car cela dépend des appareils de photos, en général lors du formatage de la carte, l'appareil crée des sous répertoires pour enregistrer les photos.

LIM

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones