Shin Bla-bla : sgt garcia, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Asus F9S-2P005C : Comment tranférer des fichiers en Bluetooth ?

n°443213
revilo56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-03-2008 à 23:19:32  profilanswer

bonjour, j'ai mon téléphone portable nokia 6680 et mon portable ASUS F9S-2P005C bluetooth . Mais quand je veux transférer mes fichiers ( carnet d'adresses ou photos ) vers le portable PCASUS, ca ne fonctionne pas... Question, je suis hors connexion avec mon téléphone car ma carte sim est dans un autre : est-ce que je peux quand même envoyer mes fichiers avec bluetooth ? ou faut-il absolument avoir une connexion avec le téléphone? Note : il y a l'icone bluetooth en bleu fonçé dans la barre des tâches en bas! Merci de votre aide...

Caractéristiques du Asus F9S-2P005C :
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=23&l3=518&l4=4&model=1784&modelmenu=2

Message édité par WarMachine le 26-03-2008 à 21:31:22

---------------
010101
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 23:19:32  profilanswer

n°443232
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-03-2008 à 12:06:33  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  
Je ne vois pas de rapport entre la connexion telephone et la connexion bluetooth, lance une détection à partir de ton portable et voir le résultat. Il n'y avait pas un software a installer sur le portable pour ton telephone (genre synsyncro) ou quelque chose dans ce genre.
 [:zacker:1]  

---------------
zacker
n°443254
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 29-03-2008 à 12:11:33  profilanswer

bonjour

pour pouvoir transferer des données via bluetooth, il faut que tu installes le soft pcsuite de nokia sur ton pc.

cela install. les pilotes bluetooth typique nokia.

ensuite il faut lancer une détection à l'aide du soft, saisir un code authentification et tu pourras faire une synchro de ton choix

si tu veux seulement envoyer du pc vers mobile, essaye de faire un clic droit sur le fichier en question (image mp3 ...), envoyer vers bluetooth et suis les instructions

bye

---------------
[:zedzed:7]
n°443257
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2008 à 19:15:41  profilanswer

zedzed a écrit :

bonjour

pour pouvoir transferer des données via bluetooth, il faut que tu installes le soft pcsuite de nokia sur ton pc.

cela install. les pilotes bluetooth typique nokia.

ensuite il faut lancer une détection à l'aide du soft, saisir un code authentification et tu pourras faire une synchro de ton choix

si tu veux seulement envoyer du pc vers mobile, essaye de faire un clic droit sur le fichier en question (image mp3 ...), envoyer vers bluetooth et suis les instructions

bye

ben voilà  [:laloi]  

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones