12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des traînées verticales à l impression...

n°371160
shtoupel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-09-2004 à 20:40:54  profilanswer

Cher amis bonjour...j ai le probleme suivant : j ai une imprimante Epson Stylus 925...j utilise des cartouches epson d origine et depuis qqes temps j ai des traînées verticales en impression couleur!...par contre quand j imprime en noir et blanc tout va tres bien, pas de traînées..!! les cartouches sont neuves et donc bien remplies...j ai effectue tout les tests et reglages prevu dans ce cas là mais ca n arrange rien. Qq1 aurait une idee??

Merci d avance...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 20:40:54  profilanswer

n°371161
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-09-2004 à 20:54:15  profilanswer

Bonjour,

As-tu consulté la base de données d'Epson sur leur site ?

Des cartouches Epson ou .... ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°371165
shtoupel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-09-2004 à 21:05:32  profilanswer

bonjour Laripette...alors non , je n ai pas encore consulte sur le site d Epson et oui, ce sont des vrais de vrais de chez Epson...Mais pour être tout à fait précis, c est une question que je pose pour essayer de depanner mon frangin...et il me dit avoir utilisé des cartouches non originales mais, voyant le probleme expose, il les a remplacé par des originales! Le laps de temps entre les changements est de +- 5 jours...voilà...si ca peut aider...

Merci...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones