Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

8 touches de clavier qui ne marchent pas sur portable

n°432007
guillo85
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-02-2007 à 05:32:38  profilanswer

Bonjour, j'ai posté mon message ici car je parle de clavier meme si c est sur un portable. Depuis quelques jours j'ai 8 touches de clavier qui ont buggué et ne marchent plus. J'utilise pendant ce temps le clavier visuel de windows. Je possède un ordi Dell Inspiron 1501 acheté en janvier. Les touches en question sont les lettres w x c v la touche du point d'interrogation celle du point celle du slash et la touche entrer.Est ce purement technique et donc dois je changer mon clavier ou est-ce lié à une configuration de mon ordi?Si je dois changer mon clavier quel est le meilleur choix en clavier flexible et pliable? Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 05:32:38  profilanswer

n°432010
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-02-2007 à 09:31:05  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    

Des débris de n'importe quoi peuvent être sous des touches, retournes ton portable et tapotes légérement "pour voir" ?

Sinon, as-tu procédé à un scan antivirus ?                              

Tu évoques un clavier flexible ? Ce genre de clavier devant être - encore - peu répandu, il est peu probable que tu reçoive un retour d'expérience.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°432018
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 20-02-2007 à 12:16:58  profilanswer

heu...

Citation :

acheté en janvier

tu parles d'un truc tout neuf  la ?  
 Verifie que tu n'as pas activé une fonction cachée qui réafecte les touches ( on ne sait jamais ) sinon c'est SAV et pas prise de tete ...

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones