FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Toshiba Satellite P30-107 : Comment charger ma nouvelle batterie ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Toshiba Satellite P30-107 : Comment charger ma nouvelle batterie ? |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 19:49:54 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir
--------------- ![]() |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | ok et merci zedzed, c'est ce que je fais en te répondant, chargée à 1OO% à 20h30 et à 20h40, il reste 89% ( j'ai mis la jauge sur le bureau mais il y a une alarme arrivé à 10%, là je rebrancherai dans le secteur et te dirai combien d'autonomie elle a en utilisation normale (surf sur internet sans video ni audio )...Il est 20h45, donc en 15 minutes...il reste (je regarde!) 86minutes(1h 26')! C'est un portable 17 pouces pano Toshiba....Normal peut-être... --------------- 010101 |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | il rste 44% d'indiqué après 1h 10 ! --------------- 010101 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | ce portable est donné pour 2 heures maxi, mais avec word sans doute! --------------- 010101 |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | Merci War machine, ton article est super bien expliqué, il n'y a donc pas d'effet mémoire avec les batteries Li-Ion, une fois la charge terminée le courant ne va plus dans la charge de la batterie, donc pas de blême à le laisser dans le secteur d'après ce que j'ai compris !
--------------- 010101 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bon, vérification faite, il est possible de régler à moins de 5%.
Message édité par WarMachine le 16-07-2007 à 01:00:10 ---------------
revilo56 Profil : Inconnu(e) | Super, je mettais sur zéro et ça se remettait sur 5% ( avec le touchpad, avec la souris optique , c'était pas mieux!)).
--------------- 010101 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tu fais les réglages qui te semblent appropriés, j'avais spécifié "2%", qui est le réglage mini, pas le réglage à adopter.
Message édité par WarMachine le 16-07-2007 à 10:58:21 ---------------
revilo56 Profil : Inconnu(e) | Ah c'est génial tout ce que tu me dis, WarMachine; j'essaie de suite en testant l'autonomie suite à la 2è charge ( durée 3 heures).Merci. --------------- 010101 |
---------------
revilo56 Profil : Inconnu(e) | durée de 3 heures pour la 2ème charge , pas en autonomie, faut pas rêver qd même ! --------------- 010101 |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
revilo56 Profil : Inconnu(e) | pour l'économiser je l'ai enlevé et ne m'en servirai que une fois par semaine . Comme c'est donné pour 500 recharges , ca fait 9 à 10 ans , on peut tjrs rêver ! --------------- 010101 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Une batterie Li-Ion s'use, quoique tu fasses.
---------------
revilo56 Profil : Inconnu(e) | c'est tout, je rêvais moi ! c'est donné pour 500 recharges donc 52 semaines /an et 1 chargement par semaine, ca fait 9 ou 10 ans, non ! Mathématiquement en tout cas! Mais la théorie et la pratique, c'est comme l' histoire du tirebouchon ... c'est la bouteille qui tourne ou le tirebouchon? (histoire de 4ème dimension ). T'es-t'il déjà arrivé de croire dans un train que ton train roulait alors que c'était celui d'à côté qui partait, ça , c'est la quatrième dimension en résumant!). Merci de la réponse en tout cas!
--------------- 010101 |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Toshiba Satellite P30-107 : Comment charger ma nouvelle batterie ?