Aide Sécurité : Tof69, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Tomtom Go : Comment activer la carte d'Espagne ?

n°420386
george cos​tanza1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2006 à 02:16:03  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un tomtom go d'occasion avec plusieurs cartes de pays et j'ai un gros problème d'activation.
En effet, si j'ai aucun problème avec l'activation de la carte France, Bénélux et Principales routes d'Europe, je n'arrive pas par contre à activer celle d'Espagne. Il me manque le code produit de cette carte !! Je n'arrive pas à recontacter l'ancien propriétaire. Quelqu'un pourrait il me donner une solution ou me fournir éventuellement un code produit pour l'Espagne ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par george costanza1 le 11-04-2006 à 19:41:42
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 02:16:03  profilanswer

n°420388
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2006 à 07:27:10  profilanswer

Salut,

Tu comprendras que nous ne pouvons te fournir un code produit... C'est pas très légal... ;)

Par contre, tu peux prendre contact avec Tomtom, ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi.

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°420404
george cos​tanza1
Posté le 10-04-2006 à 15:46:42  profilanswer

Salut,

Merci pour la rapidité de ta réponse et je comprends ton point de vue mais je me suis rendu s/ le site de tomtom rubrique support, tomtom d'occasion et voilà ce qu'ils me répondent :  
"Les logiciels TomTom Navigator d'occasion ont vraisemblablement déjà été activés une fois ou plus par leur premier propriétaire et il se peut donc que le code de produit ne soit plus valable. De ce fait, nous recommandons à nos clients de ne pas acheter de copies d'occasion de TomTom Navigator. Si vous avez déjà acheté une copie d'occasion de TomTom Navigator que vous n'arrivez pas à activer, nous vous conseillons de la renvoyer à la personne qui vous l'a vendue."
Or comme je le disais dans mon message précédent, je n'arrive pas à remettre la main sur l'ancien proprio !
N'y a t-il aucune solution ?

Amicalement

n°420405
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-04-2006 à 16:00:08  profilanswer

pas d'autre solution hélas que de contacter l'ancien propriétaire (il est en cavale ?  :ange: )

---------------
[:moineau]
n°420409
WarMachine
Posté le 10-04-2006 à 18:44:14  profilanswer

Ben comme Tom² te dit, la solution est de contacter l'ancien proprio... Nous on pourra rien faire de plus. :(

Désolé.

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°420459
george cos​tanza1
Posté le 11-04-2006 à 12:49:11  profilanswer

merci pour rien les gars, j'ai pu trouver un code produit valide sur un forum en Espagne, de la à dire que la France...

Adieu

n°420474
WarMachine
Posté le 11-04-2006 à 19:41:21  profilanswer

:??:

On t'as aidé dans la mesure de nos moyens, et de ce que permettait notre Règlement.

Je te trouve donc injuste.

Quelle drôle de façon de montrer sa gratitude...

:sarcastic:

W.

---------------
---------------
n°435414
blosdat
Posté le 05-06-2007 à 13:13:37  profilanswer

george costanza1 a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter un tomtom go d'occasion avec plusieurs cartes de pays et j'ai un gros problème d'activation.
En effet, si j'ai aucun problème avec l'activation de la carte France, Bénélux et Principales routes d'Europe, je n'arrive pas par contre à activer celle d'Espagne. Il me manque le code produit de cette carte !! Je n'arrive pas à recontacter l'ancien propriétaire. Quelqu'un pourrait il me donner une solution ou me fournir éventuellement un code produit pour l'Espagne ?

Merci d'avance

Bonjour,
J'ai le même souci que vous, pourriez-vous m'aider, SVP ?

n°435415
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-06-2007 à 13:36:00  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif          

george costanza1 N'est jamais revenu sur notre forum depuis son dernier post ci-dessus, il ne pourra donc certainement pas te répondre ..... Et étant donné la spécificité de sa demande, et si la tienne est identique, nous ne pouvons que te répéter ce que disaient moineau & WarMachine  [:laripette:8]                          

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°435423
WarMachine
Posté le 05-06-2007 à 17:01:24  profilanswer

Citation :

george costanza1 N'est jamais revenu sur notre forum

Tant mieux ! :na:

:lol:

W.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones