WarMachine: Parce que je n'arrive pas à piloter le logiciel tarratec via la TC livrée...
Kerri: ok merci, parce que chez moi la télécommande ne semble pas fonctionner. Je trouvais bizarre que terratec livre une télécommande sans recepteur... Par contre il y a un pilote spécifique à mettre pour que les ordres de la télécommande soient opérationnels ?
Pour Zacker: Ca marche pas trop mal si tu as des conditions de receptions favorables en utilisation avec la petite antenne livrée. J'ai préféré acheté en plus une antenne plate amplifiée la Cinnergy Antenna XS qui permet d'améliorer un peu la reception dans les cas moins favorables. Mais dans les cas de reception difficile, rien ne vaut le branchement direct sur l'antenne de toit de la maison. Sinon c'est compatible TNT HD (dans ma version), fonction enregistrement direct ou programmé sur disque dur, bonne qualité d'image. Nickel pour mettre sur un ordi portable, car ça ne tient pas de place une fois rangé. Terratec conseil au moins un processeur dual core pour la HDTV