Bonjour à tous,
Peut-être aurais-je du choisir la rubrique windows ou office..
Je viens de m'offrir une tablette graphique ThinLine M (livrée en trois jours par LDLC
).
Son installation n'a pas, a priori posé de problème, les pilotes ont été reconnus, bon.
Ensuite j'ai installé les logiciels livrés avec, permettant son utilisation avec les logiciels courants (office, etc.)
C'est là que les ennuis ont débuté.
Lors du lancement de word, par exemple, une barre d'outils supplémentaire est présente afin de lancer l'utilisation de la tablette, youpi...sauf que si je clique sur un élément, une fenêtre s'ouvre pour me dire que les macros afférentes, pour raison de sécurité, ont été supprimées !
Je baisse le niveau de sécurité des macros et rénstalle...ça marche. Je remets le niveau de sécurité d'origine, ça marche toujours..gagné ?
Non, bien sûr, maintenant, à chaque lancement du PC, j'ai droit à une fenêtre du même type (tablette non branché), me disant que les macros ont été supprimée pour raison de sécurité et dans la barre bleue de titre, il est marqué Visual basic.
Comment faire pour me débarrasser de cet avertissement ?
Merci
Message édité par WarMachine le 24-02-2007 à 09:05:28
---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort