| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est-ce que? |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 08:27:03 ![]() ![]()
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | apparemment, oui, c'est en tout cas ce que j'en conclue après lecture de la page le concernant sur le site de D-Link |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | 44€ d'économie, et 3mois de garantie quand même
Message édité par Kerri le 19-04-2004 à 17:51:47 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Thomson SpeedTouch 510 v4 (version 4 ports)
Message édité par Z-4195 le 19-04-2004 à 17:55:58 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Voilà quoi --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci z, je pense que je vais prendre un de ceux là pour la garantie
Message édité par Kerri le 19-04-2004 à 19:23:16 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je t'en prie. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Facilement configurable : pas tellement --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci z
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Le hardware suffit seul, mais si tu veux contrôler les communications des applications, tu peux utiliser un firewall logiciel.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ah ok, je pensais qu'il faisait les deux comme un firewall soft
Message édité par Kerri le 19-04-2004 à 22:05:27 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |