Aide Matos : paulen_67 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[A SUIVRE] Carte contrôleur SCSI Adaptec qui bloque le boot du PC

n°430844
Jaric
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-01-2007 à 11:29:51  profilanswer

Salut à tous
J'ai encore un pb à soumettre à votre sagacité : à la suite d'une mis à jour du bios de ma carte mère (Asus P5B), le boot bloque après détection de ma carte SCSI (disons 4 fois sur 5) avec un écran noir; celle-ci n'a pas l'air en panne car les scanners sur la chaîne SCSI sont bien détectés. Si je retire la carte, tout est OK.
Je n'ai rien vu dans le setup du bios qui pourrait expliquer un tel comportement et tout était normal avec la version bios précédente.

Message édité par Jaric le 31-01-2007 à 19:37:56
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 11:29:51  profilanswer

n°431036
Jaric
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-01-2007 à 12:33:53  profilanswer

J'ai contacté Asus et les résultat des échanges est que la dernière version de leur bios est vérolée.
Mon message d'avertissement aux autres possesseurs de la P5B n'est plus utile car Asus vient de retirer cette release de leur site de téléchargement.
En attendant, moi je l'ai dans le ... car le downgrade du bios est impossible et la seule solution est de renvoyer la carte chez le fabricant; la garantie joue mais comme mon vendeur refuse l'échange, je ne peux pas me passer de PC pendant 1 mois (ou +!).
Je n'ai plus qu'a attendre une nouvelle release pour réutiliser mes scanners ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones