20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Souris Sonic Line sans fil qui ne réagit pas correctement

n°424621
cathybar
y'a que des anges ici !!!
Profil : Célèbre
Posté le 30-07-2006 à 19:58:56  profilanswer

:hello: bonjour à tous!
alors! j'ai une souris sans fil et un clavier sans fil que j'ai eu en même temps (cadeau d'une boîte avec qui je travaille)
le clavier fonctionne très bien il n'y a aucun problème , quand à la souris , ce n'est pas la même chose, elle bloque souvent et il y a des moments elle ne veut même pas ouvrir les dossiers  
c'est une souris de marque SONIC LINE
depuis le début j'ai des problêmes avec à tel point que j'ai remis une souris avec fil à la place :cry: j'ai essayer 2 fois de changer les piles mais sans résultat positif
j'ai même désinstaller et réinstaller mais c'est toujours la même chose  :fou: est-ce qu'il faut que je la foute à la poubelle????? :jap:  
en fait quand je dis qu'elle bloque, je suis obligée de la lever et de la reposerpour la débloquer sinon elle ne veut pas se déplacer ou alors elle va n'importe où

Message édité par cathybar le 31-07-2006 à 22:01:16

---------------
y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 19:58:56  profilanswer

n°424623
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 30-07-2006 à 20:52:21  profilanswer

Salut,

Le problème persiste-t-il sur un autre PC ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°424624
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-07-2006 à 21:01:18  profilanswer

Ou se trouve la borne récéptrice?
le clavier est peut être proche de la borne et la souris éloigné. Faits des essaye avec la souris persque collé au récépteur. Change de canal de communication comem ça doit être indiqué dans la doncumentation (normalment il faut appuyer sur les boutons qui sont sur la borner et ensuite celui qui se trouve en général sous la souris)

n°424631
cathybar
Posté le 31-07-2006 à 01:03:20  profilanswer

:hello: merci
je viens d'essayer comme tu me l'a dit guss, mais le problème persiste!
en fait je ne peut pas remonter avec ma souris et je suis obligée de la lever et de la reposer pour qu'elle refonctionne

---------------
n°424632
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 31-07-2006 à 10:07:03  profilanswer

c'est une souris optic ou avec une boule? Dans le deuxieme cas les rouleaux sont peut être encrassés, sinon il ya peut être un patin de décolé qui fait que la souris n'est plus à a la hauteur ou elle devrait être (quelques mm plus haut)

n°424689
cathybar
Posté le 01-08-2006 à 20:03:12  profilanswer

c'est une souris avec une boule, j'ai nettoyer la boule aussi et il n'y a pas de patin en feutre, dessous c'est le même principe que la souris avec fil de marque hp  [:alzheimer parkinson:3]

---------------
n°424699
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 02-08-2006 à 00:10:37  profilanswer

peut être un defaut de fabrication qui fait que la boule est positioner un peut trop haute par rapport aux rouleaux ou bein que les rouleux conportent des bavures et ne tourne pas librement.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones