8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Souris Logitech MX620 non détectée par SetPoint

n°443769
topol
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-05-2008 à 15:34:50  profilanswer

Salut à tous,  

Voilà, je viens d'acheter une mx620 wireless de chez Logitech, que j'ai combiné avec mon ancien clavier, qui faisait partie d'un combo clavier-souris sans fil. Je n'avais jamais utilisé SetPoint, le "super" logiciel de Logitech, mais là, je suis obligé, dans la mesure où il prend en charge des fonctions spécifiques de la souris, comme le scroll horizontal, etc... qui sont bien utiles dans certains jeux (cs pour ne pas le citer).

Donc, j'installe ce foutu logiciel, il installe des drivers, etc... puis le logiciel ne reconnait pas ma souris, ni mon clavier d'ailleurs...

J'ai consulté des dizaines de topics sur le net, essayé autant d'hypothétiques solutions, qui se sont toujours révélées être des échecs...

En un mot : A l'Aide !! ^^  

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Message édité par topol le 16-05-2008 à 15:24:19

---------------
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur" P. Desproges
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 15:34:50  profilanswer

n°443770
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 13-05-2008 à 17:13:59  profilanswer

Salut,

Citation :

autant d'hypothétiques solutions

Lesquelles ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°443771
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-05-2008 à 17:17:21  profilanswer

Salut!

Juste au cas ou... et en attendant d'autres avis éclairés: http://www.presence-pc.com/telecha [...] 11376.html pour le driver de ta souris.

Je ne m'y connais pas en souris sans fil, mais pour nous aider à t'aider, il se passe quoi exactement ? La souris est reconnue en tant que périphérique inconnu ? pas reconnue du tout ?

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°443772
topol
Posté le 13-05-2008 à 17:44:56  profilanswer

Alors, merci pour vos réactions.

Dans les "hypothétiques solutions", on m'a conseillé d'installer un driver plus ancien que celui prévu à l'origine pour ma souris, à savoir le SetPoint 4.4, indiqué en suivant le lien fourni par Illuvator.  

Le problème : je peux me servir de la souris sans souci, mais pas des fonctions "spéciales".

Pourtant, dans le gestionnaire de périph, la souris apparait bien avec le driver Logitech.

---------------
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur" P. Desproges
n°443773
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-05-2008 à 18:16:22  profilanswer

euh... Iluvatar et non Iluvator xD

Je te propose d'expliquer ton problème ici tu auras peut-etre une réponse plus efficace

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°443774
WarMachine
Posté le 13-05-2008 à 19:38:43  profilanswer

Tu n'as fait que changer les pilotes ?

Pourtant :

Citation :

J'ai consulté des dizaines de topics sur le net, essayé autant d'hypothétiques solutions

Ca fait pas une dizaine de solutions...

:D

W.

EDIT : J'ai fait voir le topic à mon pote, je lui ai dit "tu vas voir, je demande quelles solutions ont été testées, va y en avoir une ou deux maxi !"... Bingo, ça a pas raté ! :lol:

Message édité par WarMachine le 13-05-2008 à 19:39:51

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°443821
topol
Posté le 16-05-2008 à 15:23:21  profilanswer

Merci pour vos réponses, j'ai enfin trouvé d'où venait ce foutu problème. Mais je tien quand même à faire de l'anti-pub au SAV de Logitech, qui n'a même pas été fichu de me répondre.

Bref, le souci venait de ma version de windows (ultimate 3)... J'ai formaté, installé une autre version, et maintenant, tout roule.

Merci

---------------
n°443823
WarMachine
Posté le 16-05-2008 à 17:32:03  profilanswer

T'es un p'tit rigolo toi !

T'utilises même pas une version officielle de Windows, et tu traites Logitech d'incompétents...

Ils sont pas censés faire du support sur des versions pirates.

Et j'espère que t'as réinstallé une version officielle, parce que sinon, tu risques pas non plus d'avoir d'aide de notre part.

:o

W.

---------------
---------------
n°443847
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 18-05-2008 à 01:10:07  profilanswer

Permettez, mais on ne se moque pas du Sacro-Saint SAV de Logitech, qui va jusqu'à remplacer complètement les souris haut de gamme pour des broutilles telles que la peinture qui se barre !
Sans parler du remplacement gratuit de "consommables" comme les patins et même les pieds de claviers :o

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°443848
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-05-2008 à 01:34:53  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Permettez, mais on ne se moque pas du Sacro-Saint SAV de Logitech,  
[...]
Sans parler du remplacement gratuit de "consommables" comme les patins et même les pieds de claviers :o

Tout à fait exact  [:xp1700]  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones