FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Souris Logitech MX620 non détectée par SetPoint| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Souris Logitech MX620 non détectée par SetPoint |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:34:50 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | Salut!
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar Futur freenaute ???Profil : Habitué(e) | euh... Iluvatar et non Iluvator xD
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Tu n'as fait que changer les pilotes ? Pourtant :
Ca fait pas une dizaine de solutions...
W. EDIT : J'ai fait voir le topic à mon pote, je lui ai dit "tu vas voir, je demande quelles solutions ont été testées, va y en avoir une ou deux maxi !"... Bingo, ça a pas raté ! Message édité par WarMachine le 13-05-2008 à 19:39:51 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | T'es un p'tit rigolo toi !
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Permettez, mais on ne se moque pas du Sacro-Saint SAV de Logitech, qui va jusqu'à remplacer complètement les souris haut de gamme pour des broutilles telles que la peinture qui se barre !
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Souris Logitech MX620 non détectée par SetPoint