FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Scanner HP Scanjet 3570 : Voile rouge lors de la numérisation| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scanner HP Scanjet 3570 : Voile rouge lors de la numérisation |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:15:52 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 23-06-2007 à 13:32:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Pour moi, c'est bien une mauvaise manip du pilote...
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
JM2 Profil : Inconnu(e) | Le scanner a été réinstallé sur un autre PC, le problème persiste donc cela ne vient pas du pilote. |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | En redevenant sérieux... --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
---------------
JM2 Profil : Inconnu(e) | Je ne vois plus quels essais effectuer, les correctifs n'ont pas donné de bons résultats. Je pense qu'il est bon pour la casse ! |
---------------
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Voui, WarMachine...mais il l'a déjà fait...alors si les correctifs sont sans effet...je pense que notre ami JM2 va devoir casser sa tirelire (70 à 150 €) --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Voire moins ! ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Scanner HP Scanjet 3570 : Voile rouge lors de la numérisation