FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Scanner HP ScanJet 2300C : Visualisation et numérisation en violet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scanner HP ScanJet 2300C : Visualisation et numérisation en violet |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:12:47 ![]() ![]()
|
le quake Profil : Inconnu(e) | Oui tout est bien configuré à ce niveau.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si tu n’as pas d’utilitaire spécifique « copie d’écran » (*), tu peux procéder ainsi :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le quake Profil : Inconnu(e) | Merci à toi mais je sais faire l'impr écran. Ce que je voulais savoir c'est comment je l'affiche sur le post pour que tu vois l'image ? |
le quake Profil : Inconnu(e) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois les différentes possibilités ==> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] &rule=1586 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le quake Profil : Inconnu(e) | La lampe se déplace normalement et il n'y a aucun bruit suspect. Il fonctionnait très bien avant.
|
le quake Profil : Inconnu(e) | J'ai réalisé l'auto-test : ca a l'air OK.
|
le quake Profil : Inconnu(e) | Bon, c'est pas ça. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Est-ce qu'en fonction "photocopie" il donne des résultats honorables ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le quake Profil : Inconnu(e) | En mode photocopie j'obtiens trait pout trait le même résultat. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Scanner HP ScanJet 2300C : Visualisation et numérisation en violet