FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Scanner HP Scanjet 5200C : Message d'erreur en photocopiant| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Scanner HP Scanjet 5200C : Message d'erreur en photocopiant |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:59:28 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
riri-r Profil : Inconnu(e) | il me semble bien que ça avait dejà commencé avec mon ancien pc p500 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Et sur un PC avec une install propre de Windows ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
riri-r Profil : Inconnu(e) | c'est pareil car sur ce pc, j'ai déjà 2 scessions windows et puis j'ai déjà reinstallé windows sans amélioration.
|
riri-r Profil : Inconnu(e) | le message est le suivant:
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ouille, ça sent le sapin. ---------------
riri-r Profil : Inconnu(e) | avec le logiciel fourni :utilitaire hp scanjet copy
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | As-tu essayé de prendre contact avec HP pour leur parler de ce problème ?
---------------
riri-r Profil : Inconnu(e) | non, tu crois qu'il réponde sur un mail ?
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Regarde ici :
---------------
riri-r Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Cool ! ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Scanner HP Scanjet 5200C : Message d'erreur en photocopiant