FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Scanner Agfa 1212u : Non reconnu lors d'un scan| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Scanner Agfa 1212u : Non reconnu lors d'un scan |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Voilà, j'ai un scanner 1212u qui m'a été fidèle jusqu'à aujourd'hui. Mais je crois qu'aujourd'hui il a rendu l'âme. Pourquoi ?
Message édité par WarMachine le 07-01-2008 à 20:31:24 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:44:04 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Peut être (même presque certainement) que :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Laripette, je vois que tu suis cela de manière assidue, c'est très sympa de ta part...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Je vois que tu es plein de ressources, cher laripette (mais d'où te vient ce curieux pseudo ???). Pour l'instant, je suis un peu fatigué, mais dès demain, je m'y mets, et, bien entendu, je mettrai par écrit les résultats des tests...
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bonjour,
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | En fait je ne suis pas sûr que cela soit ça, mais si le port usb ne reconnaît pas le scanner, pourquoi reconnaîtrait-il le hub ?
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ooops, mes doigts ont fourché...
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Toujours moi,
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Au sujet des services, Windows 98 n'en dispose pas.
Message édité par WarMachine le 20-01-2004 à 14:19:42 ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Un p'tit up pour notre ami srsb qui a des problèmes avec un scanner similaire. ---------------
destroyeur04 Profil : Célèbre | de retour W. --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
vaills71 Profil : Inconnu(e) |
Yes !! Merci pour cet éclair de génie, Mon vieux Scanner SnapScan E20 qui était en rade depuis plusieurs mois refonctionne ! J'avais essayé les désinstall + redémarrage + réinstall. J'avais aussi suivi bêtement à la lettre les "Débranche, redémarre, rebranche". J'ai donc fait comme tu l'a décrit : J'ai placé le service "Still Image Service" en mode démarré. Et la, C'est nickel ! Le mieux, c'est même de le positionner en mode automatique... Pour les non connaisseurs, les services sont accessibles dans [Démarrer], [Exécuter], taper "Services.msc". PS : Je tourne En Win2000, mais cela est équivalent avec XP (et peut-être vista). Bref, merci d'avoir posté ton éclair de génie ! Message édité par vaills71 le 06-01-2008 à 23:07:02 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
En ce qui me concerne, je laisse le service en manuel, car j'utilise mon scanner une fois l'an, c'est bien suffisant... Longtemps accro à Windows 2000 aussi, mais malheureusement, il y a de moins en moins de logiciels qui sont conçus pour tourner avec... Cela implique une sécurité moindre... Quant à Windows XP, pour ma part, je peux t'assurer qu'il est robuste... Les seules fois où j'ai eu un écran bleu, c'est quand ma carte graphique a eu des soucis ou quand j'ai fait le con avec. Sinon : Un vrai roc ! W. Message édité par WarMachine le 06-01-2008 à 23:27:09 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Scanner Agfa 1212u : Non reconnu lors d'un scan