| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scanner HP [résolu] |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:29:31 ![]() ![]()
|
stephetkiki17 On apprend chaque jour.Profil : Inconnu(e) | J'ai eu le meme probleme avec mon scanner HP cherche pas ca vient du pilote |
pacou Profil : Inconnu(e) | j'ai le même scan que toi. sous xp il nécessite absolument l'installation du pack sp1 sans lequel rien ne marche ni même les pilotes que m'avait envoyé la hotline d'HP |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si tu as XP ou 200x alors vérifies si le service "Still Image Monitor" est activé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et, en outre :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | +1 Lari,
---------------
JLLM Profil : Inconnu(e) | Merci a tous pour votre aide .Effectivement il faut nettoyer l'installation avant de placer le nouveau pilote ,ce que l'aide de HP ne precise pas ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | ---------------