13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scanner HP 3970 impossible à installer

n°406129
Josselyn
ça existe un pc qui marche ?
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-08-2005 à 10:12:02  profilanswer

salut à tous
ayant eu pas mal de soucis avec mon ordi, j'ai racheté un disque dur pour pouvoir faire une install bien propre. Cependant tout semble aller comme il faut sauf le scanner(hp scanjet 3970), il est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques mais quand j'installe le logiciel (hp photo
and imaging software), ça ne marche que jusqu'au redémarrage suivant. En effet, juste après l'écran noir avec le logo windows, j'ai un ecran bleu qui apparait une demi seconde et redémarrages en boucle. Pour pouvoir utiliser
l'ordinateur, je suis obligé de faire une restauration en mode sans echec pour revenir avant l'installation du logiciel hp. Bref mon scanner est inutilisable.
Je n'ai pas formaté mon disque dur précédent et quand je boote dessus, le
scanner est tout à fait opérationnel avec le même branchement sur la même prise usb.
J'y comprends rien. Et vous ?
Merci pour votre aide
Josselyn

Message édité par Josselyn le 17-08-2005 à 16:03:12
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 10:12:02  profilanswer

n°406134
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 17-08-2005 à 11:04:20  profilanswer

Je te conseille plutot dans un premier temps d'installer les softs + drivers sans avoir brancher ton scanner et une fois tout installer, reboot et branche ton scanner une fois arrivé dans Windows !!!

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°406135
Josselyn
Posté le 17-08-2005 à 11:11:14  profilanswer

j'essaie ça et je te tiens au courant. merci

n°406136
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 17-08-2005 à 11:16:18  profilanswer

:jap:

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°406137
Josselyn
Posté le 17-08-2005 à 11:24:40  profilanswer

ben non c'était bien tenté mais ça fait pareil et ce, même sans brancher le cable usb. Dès que je redémarre, j'ai l'écran bleu. Le logiciel doit etre incompatible avec quelque chose qui se trouve sur ce disque dur et pas sur l'autre.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones