FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon scanner (Canon Lide 20/30) me donne du rose pour du noir et blanc| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon scanner (Canon Lide 20/30) me donne du rose pour du noir et blanc |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:03:02 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, c'est pas 2 modèles différents le 20 et le 30? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | si c'est 2 modèles différents; regarde ici:
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | oui excuse moi , moi c'est le 20 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bien sur le lien que je t'ai donné, télécharges le dernier pilote en date, installes le puis ré-essaye --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je ne comprend pas l'anglais et je ne sais pas comment faire --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | http://beta00.c-wss.com/inc/servle [...] 30WNEN.EXE
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | merçi kerri --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | http://www.01net.com/article/254512.html
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | t'en fait pas ta réputation tout le monde la connait --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | essaye ce driver:
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | si personne trouve, comme dit lari garde le jusqu'en septembre: on y jettera un coup d'oeil --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon scanner (Canon Lide 20/30) me donne du rose pour du noir et blanc