FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Sauvegarde vers disque externe très lent| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sauvegarde vers disque externe très lent |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:14:20 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tu fais mumuse ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | j'avions po vu Bla² --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
C'est le disque dur externe qui est très lent ? Si c'est le cas, alors, c'est normal que la sauvegarde traîne. Si tu avais mis :
Alors on se serait dit que la sauvegarde est lente, bien que ce soit un disque dur externe "normal" qui est utilisé... Et c'est déjà moins normal...
W. Message édité par WarMachine le 12-09-2007 à 07:50:29 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Vista t'informe peut être sur le temps de fonctionnent restant après quoi tu formateras tout, et non le temps de la sauvegarde? --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) | WarMachine ---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | ... Ou comment garder le bâton de berger au chaud ! Pôv' Daniel... On va finir par le rendre chèvre ! Mékeufonlémodo ? W. Message édité par WarMachine le 12-09-2007 à 19:32:52 ---------------
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Le rat, il a des yeux...Ca m'étonnerait pas qu'il se fasse embaucher par Russ Meyer un d'ces jours !
W. Message édité par WarMachine le 12-09-2007 à 19:52:12 ---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Sauvegarde vers disque externe très lent