FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
TV Sony WEGA 20" sur Sapphire X1950 Pro : Affichage en noir et blanc| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TV Sony WEGA 20" sur Sapphire X1950 Pro : Affichage en noir et blanc |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:31:22 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Tates93 Profil : Inconnu(e) | Merci pour cette réponse très rapide Message édité par Tates93 le 24-06-2007 à 15:45:47 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | La sortie de la CG est en PAL donc il faut configurer la TV en PAL c'est tout.
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Tates93 Profil : Inconnu(e) | Elle est déjà configuré en pal ma télévision. |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Donc ton adaptateur n'est pas OK.... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Tates93 Profil : Inconnu(e) | Si, sur le côté, tu penses que je devrais passer directement par l'entrée S-Video au lieu de la péritel ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | je ne pense pas c'est juste une evidence pour moi ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Tates93 Profil : Inconnu(e) | Lol, merci bien ! C'est sympa !!
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
TV Sony WEGA 20" sur Sapphire X1950 Pro : Affichage en noir et blanc