FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Lecteur MP3 Samsung U3 non détecté| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Lecteur MP3 Samsung U3 non détecté |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 15:45:04 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Bonjour,
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
alcath Profil : Inconnu(e) | non, il a été detecté directement,ainsi que sur l'autre pc. |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
alcath Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Dans le Gestionnaire de Périphériques, tu as un point d'exclamation quelque part ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
alcath Profil : Inconnu(e) | oui,il y a le point d'interrogation et l'intitulé du materiel est le bon (samsung yp-u3) |
alcath Profil : Inconnu(e) | Mes deux pc sont WIN/XP FAMILIAL |
alcath Profil : Inconnu(e) | J'ai un cd fourni avec, mais l'assistant ne trouve pas son bonheur dedans pour l'instalation. |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Tente une installation manuelle.
---------------
alcath Profil : Inconnu(e) | j'ai essaye manuel, mais quand on demande ou trouver les drivers,j'indique le cd fourni et j'ai reponse qu'il ne trouve rien. |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
alcath Profil : Inconnu(e) | Merci, j'essaye cette solution dès que je rentre ce midi et je vous tient informé.
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est sans danger.
---------------
alcath Profil : Inconnu(e) |
|
alcath Profil : Inconnu(e) | l'utilitaire unpnp n'a pas detecté mon mp3. |
alcath Profil : Inconnu(e) | Desolé, je n'avais pas compris la manip, mais windows n'a toujours pas detecté. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Si tu fais un clic droit sur le point d'exclamation + mise à jour, est-ce que celà marche (au moment de la recherche, indique à Windows de chercher tout seul) ? --------------- - http://nunh.labrute.fr |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
alcath Profil : Inconnu(e) | bingo,
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello --------------- zacker |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Lecteur MP3 Samsung U3 non détecté