FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Je ne retrouve plus le programme pour me servir de ma webcam| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne retrouve plus le programme pour me servir de ma webcam |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:37:47 ![]() ![]()
|
fabi Profil : Inconnu(e) | meci je vais verifier
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | hehe je sens qu'on va se faire une base de connaissance avec les posts :" Ca ne marche pas depuis que je suis passé à VISTA" car ça fleuri depuis hier .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
fabi Profil : Inconnu(e) | mea culpa c'est de ma faute mais je vais pas en faire un drame c'est bien vrai faut suivre et écouté les pros |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En touts états de cause Vista est tout neuf peut etre mais presente les memes fonctions que windows donc il existe forcément des fonctions multimédia qui te permettent de raccorder et utiliser ta webcam ... fais l'effort de chercher avec l'aide avancée intégrée te sera plus profitable pour faire ton expérience qu'attendre que quelqu'un trouve a ta place >>> --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Je ne retrouve plus le programme pour me servir de ma webcam