Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne retrouve plus le programme pour me servir de ma webcam

n°431139
fabi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-02-2007 à 16:37:47  profilanswer

bonjour, aprés l'instalation de vista sur mon portable, je pense que le programme qui me permetait de me servir de ma webcam a disparu dés lors je me demande s'il existe un programme ou une solution por que à l'avenir je puisse de nouveau me servir de ma cam?
portable de marque asus    
periphérique d'images usb2.01.3m webcam
faabricant D-MAX. (stk1135)

Message édité par WarMachine le 01-02-2007 à 18:59:23
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 16:37:47  profilanswer

n°431141
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-02-2007 à 16:41:27  profilanswer

:hello:  

Avant ton achat et surtout l'installation t'étais-tu assuré que tes divers logiciels/programmes/périphériques seraient acceptés par Vista ? (il y a des tas de programmes pour cela sur le Net mais c'est un peu tard pour toi  :sweat: ) Car il ne s'agit pas seulement que ta configuration matérielle soit suffisante ....  

Par exemple, si ton antivirus ne fonctionne pas tu devrais aller sur le site de l'Editeur pour charger un correctif (si il existe) c'est le cas pour Kaspersky-6 par exemple  :jap:

Et pour ton problème présent tu devrais aller sur le site de lEditeur de ce programme pour voir si un coorectif existe ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°431155
fabi
Posté le 01-02-2007 à 18:22:51  profilanswer

meci je vais verifier

n°431253
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 04-02-2007 à 22:34:12  profilanswer

hehe je sens qu'on va se faire une base de  connaissance avec les posts :" Ca ne marche pas depuis que je suis passé à VISTA"  car ça fleuri depuis hier .
 Ha c'est vrai VISTA est sorti  En fin de semaine ... :sweat:  
 C'est incroyable comment les forumeurs n'ecoutent pas ce qu'on leur a dit en preventif  :sweat:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°431255
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-02-2007 à 22:53:02  profilanswer

Bah ... dans la cour de récré pour les plus jeunes et au zinc du bistro pour l'apéro tu te vois - et tu t'entends - dire en ce début de février 2007 : "Mon OS c'est W-XP"  :cry: ...... De quoi à se faire caillasser  [:laripette:2]  

Ne le prends pas mal fabi ( :hello: ) : rigoladerie facile, pas plus  [:sachy]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°431257
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-02-2007 à 23:11:06  profilanswer

n°431276
fabi
Posté le 05-02-2007 à 15:56:17  profilanswer

mea culpa c'est de ma faute mais je vais pas en faire un drame c'est bien vrai faut suivre et écouté les pros

n°431282
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Posté le 05-02-2007 à 16:24:25  profilanswer

En touts états de cause Vista est tout neuf  peut etre mais  presente les memes fonctions que windows donc il existe forcément des fonctions multimédia qui te permettent de raccorder  et utiliser ta webcam ...  fais l'effort de chercher avec  l'aide avancée intégrée  te sera plus profitable pour faire ton expérience  qu'attendre que quelqu'un trouve a ta place  >>>  :hello:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°431283
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-02-2007 à 16:31:31  profilanswer

laripette a écrit :

tu devrais aller sur le site de lEditeur de ce programme pour voir si un correctif existe ?

.. et, le cas échéant, si une FAQ existe, si ce dysfonctionnement y à déjà été évoqué.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones