FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] GPS ViaMichelin X-960 : Plantage lors de la mise à jour| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] GPS ViaMichelin X-960 : Plantage lors de la mise à jour |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:28:02 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je ne connais pas le X960 car j'en suis resté à l'a génération precédente --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
adonfjr Im Indy !!!Profil : Inconnu(e) |
---------------
Nous sommes, nés dans le chaudron, nos pères, ces mineurs de fond, nous ont, donnés leur passion, pour toi, Sainté nous chantons! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
adonfjr Im Indy !!!Profil : Inconnu(e) | nous avons trouvé la "solution", en effet, nous avons appelés le service client par tééléphone, qui nous ont fait faire une série de test, et comme ils n'ont pas été concluant, l'appareil a été ramené au lieu d'achat, et il s'agit du materiel qui était defectueux!!
---------------
Nous sommes, nés dans le chaudron, nos pères, ces mineurs de fond, nous ont, donnés leur passion, pour toi, Sainté nous chantons! |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Cool ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
adonfjr Im Indy !!!Profil : Inconnu(e) | Ben l'homme du service client été bien aimable, a bien pris son temps, il nous a fait faire plusieurs hard restes, ouui, mais plusieurs test pour essayer de demarrer l'appareil, mais en vain, donc il nous a dit de ramener l'appareil au lieu d'achat, et comme il s'agissait d'un défaut, on nous l'echangerais!
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] GPS ViaMichelin X-960 : Plantage lors de la mise à jour