Aide Système : bzoum et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Hub USB non reconnu sous Windows XP

n°431344
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 07-02-2007 à 13:57:36  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter un MINI HUB USB 2.0 ( Ref : 570163 sur le site www.apmfrance.com )

Lorsque j'ai branché ce dernier, windows a lancé le programme comme quoi un nouveau périphérique était connecté a l'ordinateur.
Mais l'installation a echoué, prétextant qu'un accord n'avait pas été signé entre ce périphérique et microsoft ( probablement concernant la fiabilité du produit ) et ça me demandait si je voulais tout de meme poursuivre l'installation : j'ai repondu OUI
Mais Windows XP ( servive pack 2 ) ne reconnait pas le HUB et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique puis controleur usb, le hub n'est pas reconnu ( periphérique inconnu ) et dans les propriété, il y a écrit qu'aucun pilote n'est installé.

Je suis allé sur site du fabriquant, mais il ne propose aucun pilote pour ce hub.

Je tiens a préciser que le hub ( correctement branché a un port usb que j'ai vérifier avec un autre périphérique ) et branché egalement a la prise de courant ne fonctionne pas.
Il y a bien une led verte qui est allumé sur le hub mais tout appareil branché directement au hub ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?

Merci
CORDIALEMENT

Message édité par WarMachine le 08-02-2007 à 01:05:11
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 13:57:36  profilanswer

n°431346
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-02-2007 à 15:38:12  profilanswer

Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise des Hub avec XP (d'abord SP1 et ensuite SP2) et il n'y a jamais été nécessaire d'installer un pilote spécifique ... (avec W-98SE : oui)

Et ce "qu'un accord n'avait pas été signé entre ce périphérique et microsoft" n'a aucune importance et n'influe en rien sur le fonctionnement  [:laripette:8]  

As-tu la possibilité d'essayer ce Hub sur l'ordi d'un ami qui en utilise déjà sans problème, "pour voir" ? Sinon contacter le fabricant ou vendeur ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°431347
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 07-02-2007 à 15:46:40  profilanswer

j'ai contacté le fabriquant par mail, j'attends une reponse

sinon, tout ce que je connecte a mon pc s'installe automatique avec xp, c'est bien la premiere fois que ça merde !
donc je pige pas...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones