Bonjour,
je viens d'acheter un MINI HUB USB 2.0 ( Ref : 570163 sur le site www.apmfrance.com )
Lorsque j'ai branché ce dernier, windows a lancé le programme comme quoi un nouveau périphérique était connecté a l'ordinateur.
Mais l'installation a echoué, prétextant qu'un accord n'avait pas été signé entre ce périphérique et microsoft ( probablement concernant la fiabilité du produit ) et ça me demandait si je voulais tout de meme poursuivre l'installation : j'ai repondu OUI
Mais Windows XP ( servive pack 2 ) ne reconnait pas le HUB et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique puis controleur usb, le hub n'est pas reconnu ( periphérique inconnu ) et dans les propriété, il y a écrit qu'aucun pilote n'est installé.
Je suis allé sur site du fabriquant, mais il ne propose aucun pilote pour ce hub.
Je tiens a préciser que le hub ( correctement branché a un port usb que j'ai vérifier avec un autre périphérique ) et branché egalement a la prise de courant ne fonctionne pas.
Il y a bien une led verte qui est allumé sur le hub mais tout appareil branché directement au hub ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Merci
CORDIALEMENT
Message édité par WarMachine le 08-02-2007 à 01:05:11