| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] USB 1, USB 2 ? |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bonsoir,
Message édité par WarMachine le 10-06-2004 à 22:53:33 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:52:01 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bon, c'était pour être sûr, c'est bien ce que je pensais.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | bah merde j'avais pas capté que c t pour un portable --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est vrai q'il a de la gueule, ton boîtier, mais j'ai déjà commandé le mien...
---------------
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | tiens mon pote : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24401.html --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | tiens d'ailleurs y a moins cher : http://www.monsieurprix.com/go.asp [...] on=0&tri=2 (mais sans marque l'autre c'est belkin quand même) --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Merci !
---------------