bibadum_, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Studio DV 500 PCI : Câble fourni ?

n°408838
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-09-2005 à 09:32:31  profilanswer

Bonjour.
Je suis intéressé par la nouvelle version de Pinnacle : Studio DV 500 PCI (version 10) qui est entrain de sortir.
Dans la version 9, le câble firewire était fourni. Je n'ai trouvé nulle part cette mention dans ce nouveau produit. Faudrait-il l'acheter à part ?
Merci à ceux qui ont la réponse !

Bizarre !

Message édité par bizare le 28-09-2005 à 07:38:50

---------------
L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 09:32:31  profilanswer

n°408859
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-09-2005 à 15:19:09  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas mais partant du principe que les constructeurs/revendeurs ont intérêt à mettre en avant les accessoires fournis, l'absence de cette mention tendrait à prouver son absence ...

Pourquoi ne questionnes-tu pas un revendeur ou Pinnacle ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°408860
bizare
Posté le 25-09-2005 à 15:34:09  profilanswer

Merci, Laripette !
Ce produit venant de sortir n'est en vente que dans très peu d'enseignes. Je n'avais pas trouvé la page que tu indiquais et je n'avais trouvé qu'un numéro de téléphone taxé à 0,34€ dont je me méfie par expérience !
J'ai donc pu poser ma question... et j'attends donc la réponse dont je ferai profiter tout le monde, car j'imagine que je ne suis pas le seul à me la poser.
Comme toi, j'ai peur qu'il ne soit pas fourni, car pas dit explicitement... On va voir !
Merci.

Bizarre !

n°409039
bizare
Posté le 27-09-2005 à 22:01:54  profilanswer

Je viens d'avoir une réponse de Pinnacle : le câble firewire est fourni avec Studio DV 500 PCI (version 10). Dommage qu'ils ne le mentionnent pas dans le descriptif !

Bizarre !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones