FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Quelle est la résolution idéale pour jouer sur un 19" Wide ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Quelle est la résolution idéale pour jouer sur un 19" Wide ? |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:01:03 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | TES yeux et TES doigts ils servent a quoi ?
--------------- grrrr |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | ben j'ai essayé plusieurs résolution, mais je demande conseille, en fonction de ma config!!
|
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | D'ailleurs - réflexion toute laripetienne Message édité par pffft le 09-07-2007 à 22:06:58 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Et même... les soucis de Papy16 (lé en train de devenir une référence là ! --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Glorieux... même --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben voui .... Tu confirmes, quoi
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bah, c'est assez clair, pourtant...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Surtout lorsqu'il verra qu'en plus de payer plus cher son 16/10 eme il s'est fait voler de 14720 pixels par rapport au 19" standard --------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Meme pas ! .... --------------- grrrr |
ilona je, tu, il, nous bidouillons!!Profil : Connu(e) | le principal c'est que j'en suis bien content de mon 19 pouces wide nananèreeeeuuu |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Quelle est la résolution idéale pour jouer sur un 19" Wide ?