Aide Logiciels - Aide Générale : corto20 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Asus A6JC-QO11H : Impossible d'utiliser la webcam intégrée

n°428804
jlm02
soif de savoir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2006 à 15:22:28  profilanswer

:??:    bonjour a tous .Je suis nouveau et débutant en informatique (soyez indulgent) Je ne sais pas si je suis ds la bonne sessions
J'ai un probléme avec le portable de ma fille ,un ASUSTEek A6JC-QO11H ,avant hier je pianoter sur ma session et en cliquand a droite et a gauche pour voir se qu'il y avait dessus je me suis apercu que sur certains icones il fallait suivre tous les instructions de la fenetre pour l'installation de celui-ci ,chose que j'ai fait,tous se passer bien ,j'en ai fait 2 ou 3 .Arriver a l'icone de  "MICROSOFT OFFICE PROFESSIONAL EDITON 2003 " ça ma marquer : erreur d'installation ,fichier introuvable.Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis ,les seuls disques que j'ai trouvé quand LDC.COM me l'a livrer c'est asusdvd,nero,cd de récupération logiciel ,pour Notebook(windows xp home et pro ),POWERDIRECTOR ,asus MEDIA@SHOW SE 2.0 et A6 NOTEBOOK Driver&UTILITY VER.2.0 multi-langage.
 CELUI QUI ME PARESSAIT le plus probant a mes yeux c'était  "MICROSOFT  WORKS 8.5 ,JE l'ai mis et ca me marquer  erreur d'installation  fichier introuvable ,impossible de trouver le fichier d'installation SKUO11.CAB requis et depuis se temps la impossible d'avoir la webcam qui est incorporée avec le micro ,ma fille pouver prendre des photos avec .Elle a part MSN ET SA MUSIQUE c'est tout se quelle fait avec et internet c'est pour cela que l'on ne s'en est pas apercu tout de suite quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner avec des mots simple se que je pourrais faire .MERCI d'avance  

le son ca a l'air d'aller  :cry: