Aide Logiciels - Aide Générale : corto20 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Asus A6JC-QO11H : Impossible d'utiliser la webcam intégrée

n°428804
jlm02
soif de savoir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2006 à 15:22:28  profilanswer

:??:    bonjour a tous .Je suis nouveau et débutant en informatique (soyez indulgent) Je ne sais pas si je suis ds la bonne sessions
J'ai un probléme avec le portable de ma fille ,un ASUSTEek A6JC-QO11H ,avant hier je pianoter sur ma session et en cliquand a droite et a gauche pour voir se qu'il y avait dessus je me suis apercu que sur certains icones il fallait suivre tous les instructions de la fenetre pour l'installation de celui-ci ,chose que j'ai fait,tous se passer bien ,j'en ai fait 2 ou 3 .Arriver a l'icone de  "MICROSOFT OFFICE PROFESSIONAL EDITON 2003 " ça ma marquer : erreur d'installation ,fichier introuvable.Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis ,les seuls disques que j'ai trouvé quand LDC.COM me l'a livrer c'est asusdvd,nero,cd de récupération logiciel ,pour Notebook(windows xp home et pro ),POWERDIRECTOR ,asus MEDIA@SHOW SE 2.0 et A6 NOTEBOOK Driver&UTILITY VER.2.0 multi-langage.
 CELUI QUI ME PARESSAIT le plus probant a mes yeux c'était  "MICROSOFT  WORKS 8.5 ,JE l'ai mis et ca me marquer  erreur d'installation  fichier introuvable ,impossible de trouver le fichier d'installation SKUO11.CAB requis et depuis se temps la impossible d'avoir la webcam qui est incorporée avec le micro ,ma fille pouver prendre des photos avec .Elle a part MSN ET SA MUSIQUE c'est tout se quelle fait avec et internet c'est pour cela que l'on ne s'en est pas apercu tout de suite quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner avec des mots simple se que je pourrais faire .MERCI d'avance  

le son ca a l'air d'aller  :cry:

EDIT MODO : On avait les "Help", les "Urgent", les "A l'aide", mais on avait pas encore eu les "SOS"... Dans tous les cas, c'est inutile, tu ne sera pas mieux ou plus vite aidé. Profite de l'espace alloué pour le titre du topic pour mettre quelque chose d'explicite. ;)

Message édité par WarMachine le 08-12-2006 à 12:30:03
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 15:22:28  profilanswer

n°428818
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 06-12-2006 à 20:17:11  profilanswer

Citation :

quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner avec des mots simple se que je pourrais faire

Si le problème était expliqué avec des mots simples... oui ! :D

Mais bon, t'es débutant donc, je comprends que ça se bouscule un peu dans la caisse à boyaux... :lol:

En gros, si j'ai bien compris :

- Tu as acheté un portable pour ta fille, ( [:xp1700] Yeah ! )
- Tu essayes d'installer des applications, tout se passe bien (Cool ! :) )
- Tu essayes d'installer Office 2003, et là, c'est le drame (pas Cool ! :'()
- Tu te dis, je regarde les CD livrés pour résoudre le problème, et tu choisis celui de Works 8.5... Mais ça marche pas... (De moins en moins cool ! :cry: )
- Et depuis... Impossible d'utiliser la cam intégrée (c'est carrément la loose là ! [:rachid tarek]).

C'est bien ça ? :)

As-tu pensé à contacter Asus (sachant que c'est une garantie constructeur qui s'applique sur ce produit) ?

Voici leurs coordonnées :

Adresse électronique : savnb@asus.fr

Envoie leur un p'tit mail, ils te diront ce qu'ils en pensent. ;)

W.

Message édité par WarMachine le 06-12-2006 à 20:17:42

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°428820
jlm02
soif de savoir
Posté le 06-12-2006 à 20:47:48  profilanswer

bonsoir ,et merci pour la réponse .APPARAMENT tu as su quand méme décoder se que je voulais dire se qui n'est pas evident pour moi ,je vais suivre ton conseil et encore merci .A +

n°428822
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 06-12-2006 à 20:59:40  profilanswer

:jap:

Y a pas de quoi. :)

Tiens-nous au courant, quand même. :)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°428860
jlm02
soif de savoir
Posté le 08-12-2006 à 11:08:43  profilanswer

bonjour ,ca y est j'ai réussi a avoir un techn.de chez ASUS il ma orienter et c'etait un driver qui c'était d'ésinstaller .Ca marche, merci et a +

n°428861
jlm02
soif de savoir
Posté le 08-12-2006 à 11:11:31  profilanswer

WarMachine a écrit :

:jap:

Y a pas de quoi. :)

Tiens-nous au courant, quand même. :)

W.

je ne sais pas encore comment marche le forum j' ai laisser un message apres le tien :bounce: probléme résolu  :hello:

n°428862
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 08-12-2006 à 12:29:36  profilanswer

Cool !

W.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones