FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Problème d'installation de scanner (en ai acheté un nouveau) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème d'installation de scanner (en ai acheté un nouveau) |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 10:51:18 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | salut déja une chose qui me viens a l'esprit c'est si c'est en USB il ne faut pas le brancher, tu met le CD d'instalation ensuite quand il te le demande tu le branche sur ton port USB, voila comment réaliser une installation d'un périphérique USB correctement. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | ... Et qui ne les jette pas à la poubelle...
Message édité par WarMachine le 23-02-2005 à 11:24:56 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 23-02-2005 à 11:34:57 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ordinateur AMD sempron[tm]2400+
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Sur le site de microtek, apparemment tu as un pilote plus récent |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je ne sais pas quoi mettre a la question MAC OS |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | impossible d'ouvrir les pages!!! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | c'est ce que j'ai fait mais il me marque impossible d'afficher la page j'ai essayé plusieurs fois poutant! |
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Tu pourras le télécharger ici
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ou autre bien sûre
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Moi, je dirais Jack Daniel's... Hein Lari ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Problème d'installation de scanner (en ai acheté un nouveau)