FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] WD MyBook Premium II : Impossible de le configurer en RAID1| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] WD MyBook Premium II : Impossible de le configurer en RAID1 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 12:25:26 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut, Revérifie tes références. Le MyBook Premium ne comporte qu'un seul disque (160, 250, 320, 400 ou 750 Go), mais pas 1 To : http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] riveid=224 Qui dit un seul disque dit pas de RAID. W. Message édité par WarMachine le 22-09-2007 à 12:54:44 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
phil4531 Profil : Inconnu(e) | Si le mieux c'est celui là
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Aaaah, là, d'accord ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Suis-tu la procédure indiquée ici dans la FAQ ? : http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] _topview=1 Peux-tu faire une capture d'écran de ce que tu vois (disque de type inconnu ?) ? W. Message édité par WarMachine le 22-09-2007 à 13:12:13 ---------------
phil4531 Profil : Inconnu(e) | Je ne sais pas comment insérer une image dans le forum. |
phil4531 Profil : Inconnu(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et en utilisant les options de la fenetre ça dis quoi ??? Message édité par chacha le 22-09-2007 à 16:29:13 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
phil4531 Profil : Inconnu(e) | ben si je veux modifier mon état Raid, ça dit qu'il est impossible de modifier mon état RAID et que je dois ré installer My Book Raid Manager et re installer les pilotes et vérifier que My book est bien branché. C'est tout.
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Click droit sur le DD fait quoi ?
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
phil4531 Profil : Inconnu(e) | Je viens de régler mon problème en branchant le disque avec le cable USB et non Firewire. Mon disque était alors reconnu et j'ai pu faire le changement de Raid 0 à Raid 1. Comme prévu j'ai perdu la moitié de la capacité mais le mirroring est actif maintenant.
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] WD MyBook Premium II : Impossible de le configurer en RAID1