FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Plus de son sur mon PC, sous Windows 98 SE| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Plus de son sur mon PC, sous Windows 98 SE |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 11:55:30 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu as essayé d'autres hauts parleurs ou un casque audio ? ---------------
Jeroma |
melo11 Profil : Inconnu(e) | non je ne pense pas avoir désactivé dans le panneau de config du moins je ne pense pas, je n'ai pas d'autre haut parleurs... argh |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu peux toujours essayer de remettre à jour tes drivers en téléchargeant et installant ceci :
---------------
Jeroma |
melo11 Profil : Inconnu(e) | la mise a jour est faite mais ça ne marche toujours pas que me reste-t-il comme option? |
Jeroma Profil : Célèbre | Tester avec d'autres HP ou bien avec un casque de walkman pour voir si le son sort... ---------------
Jeroma |
melo11 Profil : Inconnu(e) | par ailleurs je vois que la mise à jour de "creative sound pci128 legacy device" ne s'est toujours pas effectuée .... |
melo11 Profil : Inconnu(e) | j'ai tenté avec un casque et ça ne marche pas non plus |
Jeroma Profil : Célèbre | Cela prouve que cela vient soit de Windows
---------------
Jeroma |
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir
|
melo11 Profil : Inconnu(e) | oui heu désactivé le chipset maizencor? ça me parle pas vraiment... |
melo11 Profil : Inconnu(e) | je fais comment? c'est quoi un chipset? argh |
melo11 Profil : Inconnu(e) | qui peut m'aider???????????? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu as résolu le schmilblick comment ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Plus de son sur mon PC, sous Windows 98 SE