FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Mon PC ne reconnaît pas mon cadre photo numérique| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Mon PC ne reconnaît pas mon cadre photo numérique |
didi275 Profil : Connu(e) | j'ai achété une carte 512 et je transfert directement les photos dessus
Message édité par WarMachine le 25-02-2007 à 09:41:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:00:12 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir
--------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben il sera reconnu comme un lecteur externe ou un appareil photo numérique mais il ne te mettra pas " cadrephoto numérique " --------------- grrrr |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
|
didi275 Profil : Connu(e) | [oui c'est c'est ce cadre (avec les tours de cadre interchangeable)
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | sous win2000 les service pack vont jusqu'a 4 il me semble
|
zedzed Profil : Célèbre |
Message édité par zedzed le 21-02-2007 à 18:23:16 --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Merci d'indiquer comment tu as résolu le problème.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
didi275 Profil : Connu(e) | [j'ai achété une carte 512 que je mets dans l'appareil phto et je transfert directement les photos dessus |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Mon PC ne reconnaît pas mon cadre photo numérique