FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Packard Bell Store & Save 500 Go : Faut-il le formater ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Packard Bell Store & Save 500 Go : Faut-il le formater ? |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 11:19:10 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut, Si ton disque est accessible dans le Poste de Travail, c'est qu'il est et partitionné, et formaté, donc, ce n'est pas nécessaire de le (re)formater, sauf si : - Il est en FAT32, et que tu n'utilises que des PC sous 200x/XP. Dans ce cas, il peut être intéressant de le passer en NTFS, mais c'est pas du tout obligatoire. Et en plus, tu peux juste le convertir, plutôt que de le formater, - Il est en NTFS, et tu comptes l'utiliser sous d'autres OS que 200x/XP, alors, il faut que tu le mettes en FAT32 (pas de possibilité de conversion, néanmoins, le formatage est la seule option). W. Message édité par WarMachine le 22-09-2007 à 11:26:30 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Boarf ! Grillaid ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | heu.... --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Qu'est-ce tu tripatouilles Chacha ? ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah ma Config --------------- grrrr |
Hebus23 Profil : Inconnu(e) | Merci à tous pour ces réponses rapides et ces précisions !!!
|
sobis Profil : Habitué(e) | .. moi, je ne suis pas rassuré sur ma vue.. car j'ai lu "faut-il le partitionner ?" dans le titre et non pas "faut-il le formater ?"... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi je ne suis pas rassuré pour ton état actuel.... --------------- grrrr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Packard Bell Store & Save 500 Go : Faut-il le formater ?