FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Souris Logitech MX-1000 et Firefox| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Souris Logitech MX-1000 et Firefox |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut à tous
Message édité par Kerri le 16-01-2005 à 11:08:43 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 09:59:46 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Ben en fait, je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui, pilotes installés --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | trouvé une solution temporaire: j'ai affecté les touches alt+gauche et alt+droit aux boutons, mais c'est bizarre quand même --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Alors, RESOLU ?
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben euh non: j'aimerais bien que ça marche normalement en laissant la configuration des boutons par défaut, comme avec mon intellimouse wireless explorer --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Salut,
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben ça à l'air de marcher pour l'instant; merci z
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Souris Logitech MX-1000 et Firefox