FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] J'ai un carré sur mon écran après installation de pilotes| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] J'ai un carré sur mon écran après installation de pilotes |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 17-07-2007 à 14:18:17 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:37:42 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Tien en parlant de tache, je vient de trouver ceci ==> http://jjcab.free.fr/blog/images/l [...] %20rit.JPG
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Cool ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] J'ai un carré sur mon écran après installation de pilotes