Aide Internet : ragratti, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Imprimante Epson Stylus Color 640 : Elle a disparu

n°419107
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-03-2006 à 16:25:21  profilanswer

Bjr Epson stylus color 640 Win XP pro SP1 cela fait des mois plus d'une année que tout fonctionnait bien depuis quelques jours je suis obligé de réinstaller les pilotes après chaque reboot ou allumage de l'ordi pour pouvoir imprimer, chez comme message spouleur absent ou pas d'imprimante veuillez installer une imprimante etc je vais dans imprimantes et télécopieurs mon imprimante est présente??? ainsique le FAX, j'ai essayé en déinstallant l'ancienne ou en réinstallant par dessus le résultat est le même??
Merci

Message édité par penhors le 19-03-2006 à 10:36:52

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 16:25:21  profilanswer

n°419112
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 18-03-2006 à 19:20:08  profilanswer

bonjour

ce deboire est arrivé recemment a une personne de ma famille, sur une stylus d'ailleur ...

c le service du spooler qui c'est arreter, installation impossible avec un beau meesage d'erreur même avec un driver téléchargé sur le site.

seul moyen :

demarrer-executer : services.msc
double clic sur service spooleer d'impression et selectionner "automatique" mais surtout recliquer sur "demarrer"

voir aussi ce site sue l'exploite d'une faille microsoft sur le spooler :
http://www.frsirt.com/bulletins/1737

apres recherche sur google, plusieurs personnes sont touchées, surtout ceux equipé d'une stylus, en rapport avec l'exploite ? je ne peu te repondre ;)

bye

PS: ce problème n'est pas 100% compatible avec le tien mais ça peu peut etre t'aiguiller

Message édité par zedzed le 18-03-2006 à 19:25:00
n°419155
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-03-2006 à 10:04:13  profilanswer

Je te remercie c possible je vais aller voir pour le spooler car il m'a donné un message d'erreur avec absence de spooler je te dis quoi.

C'est pas ça le spool est bien sur auto je vais continuer à chercher j'ai installé plusieurs trucs mais comme il y a un moment que je ne me suis pas servi de l'imprimante je ne sais pas depuis quand ni même s'il y a un rapport

Suite et fin Elle fonctionne ??? j'ai juste retirer auto puis remis et j'ai chargé le correctif à l'adresse que tu as donné faut pas chercher à comprendre mais ça tourne
encore Merci

Message édité par penhors le 19-03-2006 à 10:33:27

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
n°419432
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 22-03-2006 à 18:08:00  profilanswer

:jap: :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones