FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Dell A920 : Message d'erreur lors de l'impression| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Imprimante Dell A920 : Message d'erreur lors de l'impression |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:45:24 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 18-10-2007 à 19:16:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | J'avais mal cherché mais il ne semble pas y avoir de Pilote pour ton A 920 .... : http://support.euro.dell.com/suppo [...] id=&impid=
Message édité par laripette le 18-10-2007 à 19:15:31 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | En entrant n° de serie, j'ai obtenu DELL 920 avec un executable que j'ai téléchargé. Mais toujours le même message d'erreur en impression "L'impression a échoué au debut du document". Semble ne fonctiooner que sous XP pro? Est-ce possible qu'une imprimante soit ainsi tributaire du SO?
|
RARAHU Profil : Inconnu(e) | Erratum: je veux dire tributaire du système d'exploitation. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 18-10-2007 à 19:34:29 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | J'ai contacté la hot line de Dell. Il s'agissait de fichiers à télécharger pour adapter l'imprimante à Vista. A remarquer que la manip a été assez compliquée.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Dell A920 : Message d'erreur lors de l'impression