FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Canon MP370 : Cartouches neuves non détectées| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Imprimante Canon MP370 : Cartouches neuves non détectées |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 08:42:57 ![]() ![]()
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | SAV --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
carmina Profil : Inconnu(e) | Peut etre nettoyer les connecteurs sur les têtes d'impression (s'il y en a) |
carmina Profil : Inconnu(e) | S'il y a de l'encre dessus, du produit qui peut la dissoudre (dans une bombe sous pression, une sorte d'alcool) |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Malheureusement le SAV s'impose!.. |
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Bon, ben je vais voir ce que je peux faire...
--------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Bonsoir,
|
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je ne pense pas que soit sales si tu y vois des trace d'encre tu peut le faire mais sinon j'ai bien peur que ce soit plus dure a résoudre. |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Aurais-tu peut-être utilisé des cartouches "génériques"? essaie au hasard de mettre des cartouches d'oorigine si ce n'est pas déja fait?? |
frano évoluer toujours et encoreProfil : Connu(e) | Alors faut pas chercher!........
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Canon MP370 : Cartouches neuves non détectées