FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Canon BJC-6200 qui imprime rose| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Imprimante Canon BJC-6200 qui imprime rose |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:14:20 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Salut cathy,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je n'arrète pas, depuis hier j'ai dù faire au moin 60 essais --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
danielgt Profil : Star du forum | |
danielgt Profil : Star du forum | |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
danielgt Profil : Star du forum | oui , bois !
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | en fait, c'est le jaune qui ne sort pas! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
danielgt Profil : Star du forum | prend un whisky !
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | c'est déjà fait !! --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
danielgt Profil : Star du forum | dommage que tu sois si loin, je serais passé ....
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça m'étonne franchement que ton client ne puisse plus tirer de photos sans qu'elle soit rose
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben comme ça elle n'a pas l'air rose; j'essayerais une impression demain pour confirmer ou infirmer les dires de ton ami mais je pense qu'elles sortiront sans problèmes
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | j'ai désinstaller et réinstaller mon imprimante deux fois déjà mais sans résultat --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
danielgt Profil : Star du forum |
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | kerri as-tu essayer d'imprimer la photo? et qu'esqu'il en est? --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oups oublié
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | merci --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bon c'est fait --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ben oui je veut bien mais ça ne va pas résoudre mon problème --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | erf je scanne
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | elle marchait très bien jusqu'à ce que je change les cartouches --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | qu'est-ce qui est très lent? l'ordinateur ou l'impression? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Imprimante Canon BJC-6200 qui imprime rose