FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Graveur DVD NEC 3500-AG : Il ne grave pas les DVD-R TDK Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Graveur DVD NEC 3500-AG : Il ne grave pas les DVD-R TDK |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:23:10 ![]() ![]()
|
ragratti Profil : Habitué(e) | il est en ultra DMA 33 |
ragratti Profil : Habitué(e) | je faits quoi maintenant? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Merci Chacha pour le rappel, j'avais juste oublier de précisier de rajouter:
|
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai trouvé sur google des prolèmes similaires et en changeant lefirmware ça marche
|
|
ragratti Profil : Habitué(e) |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Bien sur, c'est tout y est marqué clairement (en anglais) il n'y a rien à ajouter. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | mechi .... |
ragratti Profil : Habitué(e) | 2.1B c'est plus récent que 2.16 ? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | si tu regardes la copie que j'ai mis plus haut ça peut pas être 2.18 puisqu'il est compris dans les versions
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je suis sur que tu fais expres .... car je lis 2.16 sur ta copie écran.....
|
ragratti Profil : Habitué(e) | 2.16 c'est le mien mais 2.1B c'est celui que j'ai comme firmware
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon allez lances ... ça ne pourra que solutionner ton problème car :
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | si c'est ton lecteur à la version 2.1B alors la mise a jour dont tu nous a fait un copie d'écran de la procédure ne changera rien, puisque c'est la version en question. c'est marqué "NECND350_V21B.exe"
|
ragratti Profil : Habitué(e) | non j'ai 2.16 moi
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | 2 Pages pour un upgrade de firmeware... qui dit mieux? |
ragratti Profil : Habitué(e) | sois pas médisant --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | ... ou bien mettre [à suivre] |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | 4 pages ? !!! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | chez moi ça fait 2 pages --------------- Ragratti !!! |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Perso, je limite l'affichage à 20 messages par page, ça s'affiche plus vite...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
zedzed Profil : Célèbre | plus c'est long plus c'est ..... |
ragratti Profil : Habitué(e) | meilleur c'est --------------- Ragratti !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Graveur DVD NEC 3500-AG : Il ne grave pas les DVD-R TDK