FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Graveur DVD NEC 3500-AG : Il ne grave pas les DVD-R TDK Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Graveur DVD NEC 3500-AG : Il ne grave pas les DVD-R TDK |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:35:25 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah oui mais j'en ai acheté 25 ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as pas un lecteur virtuel qui traine quelque part ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | non pas du tout |
ragratti Profil : Habitué(e) | est ce qu'une mise à jour firmware est conseillée? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | si ça dure moins de deux pages oui ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon mais lances néro info tools pour voir si tout est normal avant . |
ragratti Profil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | aucun problème détecté et DVD-R bien reconnu |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui mais j'aimerais quand même pouvoir utiliser le lot TDK que j'ai acheté ...
|
ragratti Profil : Habitué(e) | apparemment ça foire en DVD VIDEO ( car j'ai un dvd RW qui plante alors que d'habitude il marche) |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah.. ya encore un truc que tu as mal configuré dans néro ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui mais quoi ( allez hop 4 pages) |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est toi qui a les infos sur ton écran... désinstalle et reinstalle nero et les drivers ASPI on ne sait jamais |
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est quoi les drivers astrapi ? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu te f... de nous ou quoi ?? quand je t'ai posé la question
|
ragratti Profil : Habitué(e) | oui j'ai suivi ce qui était écrait dans néro
|
ragratti Profil : Habitué(e) | je reviens sur ce que j'ai dit, même en données simples ça marche pas les TDK |
ragratti Profil : Habitué(e) |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tas plus qu'a |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Au fait : Passé 2 pages j'arrete |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | et puis es t uSUR que ce sont des DVD-R (inscriptibles par ton graveur)? --------------- delenda est problemo |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hé hé ce sera le juste milieu lari.... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Essaye un autre logicile de gravure
|
ragratti Profil : Habitué(e) | guss : mon TDK RW qui marche en ISO foire aussi en video TS
|
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | c'est dans gestionnaire de disques? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | .... déja posté mille et unes fois le truc des DMA --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | rha, à chaque fois j'oublie bordel |
ragratti Profil : Habitué(e) | et alors ? |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Non j' |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Graveur DVD NEC 3500-AG : Il ne grave pas les DVD-R TDK