vincenzo78, bibadum_ Aide Développement : albatros, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Existe-t-il une carte PCMCIA pour exporter et des films ?

n°429139
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-12-2006 à 07:52:51  profilanswer

Bonjour,

donc voila, j'ai fait une recherche google mais je n'ai pas trouvé donc je pose ma question, existe t'il une carte pcmcia qui me permettrait d'exporter les images, films vers ma télé car je n'ai pas de sortie vidéo, j'ai une bonne carte graphique sur mon portable mais pas cette sortie. (on m'a offert ce portable donc je ne peux rien faire. pour info c'est un acer 5611 AWLMI T2050.

toujours pour info j'ai acheté une carte télé en pcmcia Pinnacle PCTV 310C qui me permet d'avoir la télé aussi tnt faire de l'acquisition vidéo car comme cable j'ai une entrée antenne et des sortie ou entrée traditionnelles des fils jaune blanc rouge et le dernier, fil noir, c'est le fil qui sert a branché sur le coté d'une télé qui transporte comme le jaune de la vidéo.(pour ce dernier je ne sais pas si il est la pour transférer des images de mon pc via la télé ou d'un camescope vers mon pc.

aprés vous avoir un peu raconté ma vie, je reviens à ma question initiale à savoir des cartes pcmcia qui pourrait remplacer ma sortie vidéo manquante sur mon pc.

J'espère que vous aurez compris quelque chose au charabia que je viens d'écrire

merci d'avance

Piliphe :)

Message édité par WarMachine le 19-12-2006 à 16:25:48

---------------
si je peux, j'aide...  Piliphe
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 07:52:51  profilanswer

n°429140
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 19-12-2006 à 08:42:17  profilanswer

Comme tu n'a pas de sortie TV mais deux sorties VGA il te faut ça  http://www.ldlc.com/fiche/PB00029351.html

---------------
grrrr

n°429145
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-12-2006 à 14:36:04  profilanswer

je me doutais mais vraiment sans grande conviction qu'ils avaient du penser a quelque chose  donc chacha, je te remercie vraiment car cela me rassure je me sentais un peu (laisé) sans cette sortie qui rend bien des services

Merci

Piliphe

Message édité par piliphe le 20-12-2006 à 06:00:15

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones