Bonjour,
donc voila, j'ai fait une recherche google mais je n'ai pas trouvé donc je pose ma question, existe t'il une carte pcmcia qui me permettrait d'exporter les images, films vers ma télé car je n'ai pas de sortie vidéo, j'ai une bonne carte graphique sur mon portable mais pas cette sortie. (on m'a offert ce portable donc je ne peux rien faire. pour info c'est un acer 5611 AWLMI T2050.
toujours pour info j'ai acheté une carte télé en pcmcia Pinnacle PCTV 310C qui me permet d'avoir la télé aussi tnt faire de l'acquisition vidéo car comme cable j'ai une entrée antenne et des sortie ou entrée traditionnelles des fils jaune blanc rouge et le dernier, fil noir, c'est le fil qui sert a branché sur le coté d'une télé qui transporte comme le jaune de la vidéo.(pour ce dernier je ne sais pas si il est la pour transférer des images de mon pc via la télé ou d'un camescope vers mon pc.
aprés vous avoir un peu raconté ma vie, je reviens à ma question initiale à savoir des cartes pcmcia qui pourrait remplacer ma sortie vidéo manquante sur mon pc.
J'espère que vous aurez compris quelque chose au charabia que je viens d'écrire
merci d'avance
Piliphe 
Message édité par WarMachine le 19-12-2006 à 16:25:48
---------------
si je peux, j'aide... Piliphe