FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Quel câble Ethernet pour ma FreeBox ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Quel câble Ethernet pour ma FreeBox ? |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:09:38 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | 1- Droit ou croisé, c'est égal pour la freebox
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Y a du mélangeage dans ce que vous dites les gars.
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 19-05-2007 à 17:42:45 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 20-05-2007 à 07:55:54 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Hello ! ---------------
Message édité par laripette le 20-05-2007 à 14:47:15 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Emma1983 Message édité par laripette le 22-05-2007 à 12:03:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Emma1983 Profil : Inconnu(e) | ok merci !
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Up !
Message édité par WarMachine le 30-05-2007 à 12:26:17 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Quel câble Ethernet pour ma FreeBox ?