FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Pas de son sur une de mes enceintesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Pas de son sur une de mes enceintes |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Reprise du message précédent : ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 09:02:34 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | P...tain qu'est ce que t'es chiant !!!! Tu vois ou l'utilité d'un jumper pour le micro ? --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
ragratti Profil : Habitué(e) | Donc dans le commerce ou trouve ça ou des jump? |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Chez ton assembleur ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | OK J'EN AI TROUVE 3 DANS UNE VIEILLE BOITE
|
ragratti Profil : Habitué(e) | euh donc si ça marche plus devant c'est parce que le cable déconne ??
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Aaahhh ... tu nous a fait peur avec :
Message édité par laripette le 20-01-2007 à 12:22:21 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | quoi donc? Message cité 1 fois Message édité par ragratti le 20-01-2007 à 12:24:03 --------------- Ragratti !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Parce que finir que en 3 pages , j'ai des doutes --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | bin je sais pas je le laisse à l'intérieur du boitier comme ça un jour ...
--------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | au fait merci hein chacha pour ton amabilité et ta patience --------------- Ragratti !!! |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | ah oui t'as causé des bonnes femmes ...
--------------- Ragratti !!! |
--------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Pas de son sur une de mes enceintes