FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Pas de son sur une de mes enceintesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Pas de son sur une de mes enceintes |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:16:52 ![]() ![]()
|
ragratti Profil : Habitué(e) | Le son vient de ma carte mère
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | C'est quoi ta CM ? La A7N8X-E Deluxe ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | Mon soucis n'est pas le cablage qui ne marche plus mais la A7N8X-E qui n'offre qu'un des deux hauts parleurs
|
ragratti Profil : Habitué(e) | si j'achète une carte son est ce que cela réglera le problème? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | ça coute pas moins de prendre une carte son à 40 € que d'aller voir un réparateur ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | qu'entends tu par les PINs ? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Par la je n'entends rien .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
danielgt Profil : Star du forum |
|
ragratti Profil : Habitué(e) | est ce que l'installation du driver audio de la carte mère peut solutionner ou ça n'a rien à voir? Message édité par ragratti le 18-01-2007 à 09:42:03 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as lu ce que j'ai écris ??? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 18-01-2007 à 12:48:24 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ce que j'ai dit plus haut .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui mais je dois dire que j'ai du mal à isoler ce panel |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | A coté des prises CD et line marqué FP audio. Tu verifie donc le cablage qui va dessus .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | euh t'as une référence de post ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai dans le manuel : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] deluxe.pdf
|
ragratti Profil : Habitué(e) | bon bon te fâche pas c'est juste que j'avais pas envie d'ouvrir la machine pour regarder car ( je suis coincé du cou depuis ce matin)
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ce qui est quand même plus fort que du roquefort, c'est que, depuis le temps que tout ça s'éternise, t'as même pas précisé avoir testé tes enceintes sur un autre PC... Tu l'as fait, au moins ?
---------------
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | pas me facher pas me facher .... il faut mettre les doigts dedans on ne va pas venir chez toi ... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | Non tu m'as mal compris
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon bah ... on va positiver --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | J'ai pas mal compris, tu n'as pas précisé avoir testé ces enceintes ailleurs jusqu'à maintenant...
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | Tu vas te fâcher Chacha si je te dis que je comprends pas ce que tu me dis?
|
ragratti Profil : Habitué(e) | War : je suis pas si *** que ça |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Je n'ai pas dit le contraire, mais j'en vois des vertes et des pas mûres à longueur de journée, alors je préfère mettre les points sur les zi.
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | ouais mais vous êtes des pros vous autres
|
ragratti Profil : Habitué(e) | je dois être un peu fainéant |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 18-01-2007 à 19:00:06 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Et qui dit économie d'énergie, dit geste en faveur de l'écologie ! ---------------
ragratti Profil : Habitué(e) | ouais enfin j'ai que ça à foutre aujourd'hui puisque comme je l'ai dit je suis bloqué du cou et donc immobilisé ...
|
ragratti Profil : Habitué(e) | bah non des histoires de PIN retour et de cable, (quel cable) vraiment je pige pas |
Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] Pas de son sur une de mes enceintes