12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Ecran BenQ t905 : Message "Out of Range"

n°423737
HateFromPa​radize
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-06-2006 à 13:21:42  profilanswer

salut à tous,
je sais le probléme déja vu sur ce forum et même résolu, mais pour moi c'est pas exactement pareil! ayant déja poster pendant de longues heures sur un autre forum, je vous donne directement l'adresse du sujet sur le site en question: http://forums.xperience-fr.net/ind [...] topic=2762
merci de bien vouloir le lire le plus rapidement car ca fait déja un petit bout de temps que j'attend la solution!! merci d'avance!

ps: la configuration dans mon profil ne correcpond pas, c'"est la config à mon frère en fait! je vous donne l'esssentiel CG: radeon 9600 pro, écran benQ t905
voila merci d'avance!

Message édité par HateFromParadize le 30-06-2006 à 17:55:26
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:21:42  profilanswer

n°423738
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-06-2006 à 13:34:47  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Il aurait été plus élégant de faire un copié/collé de ton texte déjà édité chez les confrères-mais-amis. Non ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°423759
HateFromPa​radize
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-06-2006 à 16:56:17  profilanswer

merci de ta bienvenue!
alors c'est vrai ta raison mais j'était un peu à la bourre! ;)
j'ai réussi à régler mon problème cette après midi et pour ceux qui ont lu le lien, voici la solution: ( copié collé du forum :))
j'ai réussi à régler ca tout seul, pour l'installation de catalyst (le bug invalid drive f:) j'ai branché mon DD externe sur le pc et j'ai changé sa lettre en F, et ca à marché ! :) de la j'ai pu réinstallé les derniers pilotes de catalyst, et désormais quand le pc démarre, il me met "out of range" au bios et arrivé sur windows l'écran s'allume ( certainement grace aux pilotes! )
Voila le copié collé est fini, merci quand même de ton aide ( aussi peu essentiele soit elle! ;)) et peut étre à la prochaine, si j'ai le temps j'essayerai de venir vous donnez un coup de main ;)
+++

n°423760
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-06-2006 à 16:59:14  profilanswer

:jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones